PDA

Afficher la version complète : Apprendre le japonais au Japon - ecole de paris à tokyo? qui connait cette école de français?



olivier163
14/09/2005, 00h57
bonjour,
j'aurais voulu avoir des renseignements concernant l'école de Paris à Tokyo (son site est www.profaujapon.com) ?
Connaissez vous quelqu'un qui a déjà enseigné là-bas?
Toutes informations seront bonnes à prendre.
merci :?:

Rodoviaria
11/02/2008, 18h38
Je cherche également quelques renseignements sur cette école. Je me permet donc de relancer ce post.

kuritsuko
12/02/2008, 08h05
Bonjour,

Il me semble qu'il y avait un sujet traitant de la fermeture de cette école...
J'ai essayé de le retrouver...

Veux-tu enseigner ou étudier?

Gemini
12/02/2008, 08h36
Cette école était citée il y a encore quelques jours sur ce forum. Si Rodoviaria c'était donné un peu la peine de chercher sur le forum...
école de Paris (http://www.lejapon.org/forum/showthread.php?t=10444&highlight=ecole+paris&page=2)
Et si Rodoviaria avait cherché il aurait cliqué sur le lien qui était donné. Si Rodoviaria avait aussi cherché avec un truc comme Google il serait tombé sur le site de cette école et il aurait compris que la source à gogos avait fini par se tarir. Il aurait ainsi pu lire le message dechirant et plein d'émotion de l'ex-boss de cette école. Je cite le Phillip Sainclair:
To Ecole de Paris Students and Employees,I am sorry and sad. But most of all, I am deeply sorry........
Si vous ne pleurez pas en lisant le message vous êtes des sans-coeurs.
Si hein si.....