PDA

Afficher la version complète : Kagrra,



Emy
13/09/2005, 01h50
Je les ai pas vus sur le forum ,et comme c,est un groupe que j'adore ,je me suis dit que je devait faire un sujet sur eux!! ^^
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait?

Aruno
17/09/2005, 14h26
Vi moi je connais! Et je dois dire que j'aime énormement ce qu'ils font! Leur visuel est très interressant et agréable (ça change de l'aspect glauque inhérant au visual), et leur son -très spécifique puisque mélange de sons traditionnels et de musique moderne- colle parfaitement à cette image. Leur dernier album "San" tourne en boucle chez moi depuis plusieurs semaines maintenant ^_^

Emy
19/09/2005, 03h00
Cet album est SU-BLIME!!!
J'adore la chanson Satsuki..Je les adore toutes!!

C'est vrai qu'ils ont un aspect visuel tres beau ,mais ces derniers temps je trouve qu'ils "occidentalisent" ,ils ne portent même plus le kimono ou ne dancent plus avec le sensu! Ça me decoit un peu..

Aruno
19/09/2005, 10h57
Ah c'est vrai! En fait je crois que c'est un phénomène contagieux dans les groupes de visual à l'heure actuelle... Ils ont tendance à délaisser leur look au profit d'un visuel plus discret... Surtout depuis que ces derniers s'exportent en masse vers nos contrées(MUCC, Dir en Grey, Kagerou, Despair Ray ...)!
Maiis bon, il reste leur musique! :D :wink:

er_mouloud
19/09/2005, 11h23
bonjour
pour les personnes qui ne connaissent pas du tout ce groupe, pourriez vous nous indiquer quel est leur style musical. merci beaucoup

Emy
20/09/2005, 02h28
Aruno : c'est vrai ,mais c'est quand même dommage je trouve ,bah ,c'est vrai qu'il faut d'Abord ecouter la musique ;)

er_mouloud ,Kagrra, c'est un ,elange musique rock et de traditions japonaise..Le chanteur etant passioné du Japon "ancien" ,il n'est pas rare d'entendre des chansons en japonais ancien ,ou de voir des kanjis si vieux que même les fans ne peuvent pas traduire ^^
Parfois ,il y a des instruments traditionels aussi qui s'ajoutent..

http://www.pscompany.co.jp/kagrra,/
Voila le site officiel ,on peut ecouter un bout de leur dernier single en premiere page (si tu cliques sur le petit signe "play" en bas ,a gauche)

Aruno
21/09/2005, 14h59
C'est franchement un groupe à découvrir. Idéal pour se relaxer avant d'aller au dodo! :D :D

Emy
02/10/2005, 02h58
C'est vrai!!
Est ce que t'as des chansons Preferée Aruno?

Aruno
02/10/2005, 15h33
Déjà l'intro de Miyako qui est vraiment géniale (l'album aussi d'ailleurs)! Puis je dirais l'album "San" en entier, je ne m'en lasse pas (en plus il s y reprennent des morceaux comme Omou)! Il est vraiment excellent! Shin joue vraiment du Koto c'est très impressionnant, il a pris des cours avec un maître!!
Donc je dirais Miyako et San en entier! :wink: :D :D :D

Et toi Emy, des préférences?

Emy
08/10/2005, 03h32
Je connais pas enormement mais SAN est un must et j'adore Meguru! Le koto sa a un son génial..
Sinon ,Gekka Sousou,Yume Izuru chi et Sarasouju no komori uta (celle la c'est ma chanson de dodo ^^)

Emy
03/12/2005, 22h48
J'Ai un petit extrait de DVD et pour ceux qui ne connaissent pas je trouve que c'est pas mal..Mais ceux qui aiment ,nous vous privez pas!

Depechez vous ,il reste 6 jours pour telecharger..
http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=3MX8TD1W189JI0AZ78U3PRV4SP