PDA

Afficher la version complète : Agenda Franco-japonais Pika



Yakyu
09/09/2005, 23h32
Désolé si ce topic n'est pas à la bonne place, j'y ai réfléchi longuement et j'ai pensé que ici était le plus approprié.
Donc pour ceux qui n'auraient pas encore acheté leur agenda annuel pour les cours, sachez qu'un agenda franco-japonais assez bien fait qui nous en apprend un peu sur la langue japonaise mais surtout sur le Japon en général est disponible aux éditons Pika.
Il est parsemé d'"illustrations de la semaines" tirés de mangas publiés par Pika et on trouve régulierement (à peu près à chaque moi je pense) des Lexiques qui nous parlent des onomatopés, des tableaux hiragana/katakana, des jours de la semaine... Et pas mal de choses sont traduites en japonais (titres, jour, mois...)

Voila
@+

Pop-kun
13/09/2005, 17h46
Malheureuement cet agenda n'est plus disponible chez l'éditeur! Donc à moins que votre papetier l'ait déjà en stock, il ne pourra pas vous le commander car il ne sera pas réimprimé (à moins qu'ils aient changé d'avis). Ne vous inquiétez pas, c'est de source directe donc sûre!

Ja ne!

Iriakun
13/09/2005, 17h53
Si j'avais eu ca au collège au lycée au moins j'aurais pu faire autre chose qu'uniquement des dessins mangassssssseeee , zut :(