PDA

Afficher la version complète : Kenshin: épisodes 63 à 94??



Ludi-chan
05/09/2005, 23h28
je viens de voir les 13 dvd de Ruroni Kenshin et visiblement l'éditeur en france (Dynamic vision) n'a pas sorti la série en entier. le vol 13 étant sorti en nov2004, je me désespère d'avoir un jour la suite :?
il y a 94 épisodes en tout et ils nous en servent que 62 8O et donc je me dis "Mais pourquoi??" c'est pas un peu crétin de sortir seulement les 2/3 d'une série?
si qq'un a une explication rationnelle à ça.......ben je serais contente de la connaitre ^^ parce que moi j'aimerais vraiment voir les 94 épisodes :(

ch0_ag
06/09/2005, 04h59
Que ce soit Dynamic, Beez ou Kaze, certaine serie sont en suspend.

Dans le cas de kenshin je pense que le nouveau DVD sotira avant la fin de l'année. Ils avaient annoncé aux revendeurs une pause définitive qui semble s'être transformée en pause longue.

Pense aux personnes qui attendent shin okuto no ken DVD 3 depuis plusieurs mois et ceux qui cherchent désespérement certain DVD évangélion non ré édité malgré le rupture de stock apparante.

Ca sortira un jour.....on ne sait pas quand mais ca sortira.

zans
10/09/2005, 01h53
ne t'inkiète pas
les episodes ki ne sont pas sortis ne racontent en rien sur la vraie suite de l'histoire
helas :(
je les ai vu il y a tres longtemps
et si tu souhaite connaitre la fin
il te faudra acheter les mangas qui eux sont tous sortis ^^
voila
bonne journée

Ludi-chan
11/09/2005, 22h54
merci pour vos réponses,
oui ch0 tu as raison beaucoup d'anime sont dans cette situation et il y aurait beaucoup à redire concernant les éditeurs et leur manque de respect par rapport aux oeuvres originales et par conséquent aux clients (nous) 8O est-ce que je suis la seule à ne pas être contente?
comme pour City Hunter où beez nous ressort la VF censurée en dvd :? ça leur aurait arraché le coeur de nous mettre la VO sous titré?? l'intéret du support dvd c'est quand même de mettre plusieurs langues et plusieurs sous-titre! 8O
excusez-moi pour cette "gueulante" mais quand je vois ça, ça m'énerve vraiment.

Bref, on peut seulement attendre...........ou bien se procurer les VO avec sous-titre anglais! :twisted: honnetement je crois que c'est ce que je vais faire à l'avenir.

PS: oui zans, je suis en train de lire la suite dans le manga ^^

ch0_ag
12/09/2005, 04h04
Je devrai pas dire ça....mais bon.

Achêtes HK et tu n'aura aucune mauvaise surprise ^^