PDA

Afficher la version complète : K1 au Japon - Osaka..voila c les fights sont tombees....



Pages : [1] 2

frederiko
31/08/2005, 20h27
http://frederiko.skyblog.com/pics/217142272_small.jpghttp://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/images/050923_osaka.gif
http://frederiko.skyblog.com/pics/217145918_small.jpghttp://frederiko.skyblog.com/pics/217146672_small.jpg

et logiquement il devrait y avoir Karaev face a Hoost.............

skydiver
31/08/2005, 21h13
A part le combat des "monstres de foire", je trouve le plateau plutôt alléchant. En tout cas meilleur que ceux proposés depuis le début de l'année.

L'affrontement des deux karateka est intéressant. Glaube Feitosa reste sur une bonne série mais pourra-t-il vaincre le déficit physique face à Semy Schilt...?

Dernière chance pour Peter Aerts face à Mighty Mo en pleine confiance...?

Remy Bonjasky et son adversaire du jour ont bien des choses à se faire pardonner...

Toujours sympathique de retrouver Kakuda Nobuaki même si le combat n'est pas significatif...

Musashi v-t-il poursuivre sur sa lancée et ridiculiser - à nouveau - le Sud Africain recyclé...?

Le Français trouve un challenger à sa mesure et en confiance qui plus est...

Ray Sefo possède là une chance de se replacer mais a-t-il bien visionné la K7 du combat de Mighty Mo face au surprenant Thaïlandais...?

Et en plus le retour de Mister Perfecto...?

frederiko
31/08/2005, 21h40
que de question...c claire
alor si on donne quelque pronostik ....
Je donne schilt vainqueur sur Feitosa meme si ce dernier a enormement progresse... schilt est tres dur a negocier...
MO met KO Aerts qui helas je pense est en fin de cariere..il est use le pauvre...
pour botha Musa je donne deux solution...soit Botha parvient a mettre KO musachi...si ce n'est pas le cas Musachi gagne par decision...
Lebanner met KO goodridge dans un combat expeditif....
Kaoklai nous fai admirer sa vivacite et gagnne par decision face a Sefo
Enfin Karaev va prendre hoost pour un Kemayo et va essayer de le malmener des le debut du combat....pour finalement tomber KO comme face a Sefo...
Voila c ce que je pense...a vous les gars :wink: :arrow:

anpaman
01/09/2005, 09h11
je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes pronos sauf pour sefo,je pense que malgré la puissance des kicks de koaklai (monstrueux ce combattant),il vas tomber sur un os face a la patate et la resistance de sefo!!

skydiver
01/09/2005, 16h20
Il est vrai que Ray Sefo tient le choc. Maintenant, il est quand même en fin de carrière et prenable même si difficile.

anpaman
02/09/2005, 21h49
esact je trouve meme qu'il se laisse aller physiquement,il a pris du bide,et des bourrelets,mais j'ai confiance en sa combattivité et sa resistance hors pairs (voir le combat de titan face a hunt,ou sefo lui donnais la joue en souriant genre "vas y frappe encore tu me chatouille!!")

Machida-shi
02/09/2005, 23h48
MO met KO Aerts qui helas je pense est en fin de cariere..il est use le pauvre...

Effectivement, personne ne peut nier que les meilleurs combats de AERTS sont derriere lui. Ceci-dit, son high-kick du droit reste legendaire et Mighty a montre qu'il pouvait succomber a ce genre de coup. Je donne aussi MM gagnant mais je serais tres heureux de voir AERTS dans une demonstration aux pieds.


(voir le combat de titan face a hunt,ou sefo lui donnais la joue en souriant genre "vas y frappe encore tu me chatouille!!")

Ouaaaaa... Il ne date pas d'hier ce combat !

frederiko
03/09/2005, 00h16
a mon avis Aerts est fini...lors de son combat contre botha...
il passe un low ..et la...entorse... 8O
je pense meme qu'il va subir un enorme KO... :cry:

Machida-shi
03/09/2005, 00h21
a mon avis Aerts est fini...lors de son combat contre botha...
il passe un low ..et la...entorse...

J'ai vu. J'etais present.

C'est triste meme si un KO mettra probablement un terme au combat.

Quelqu'un a une info sur la forme de Peter Aerts ? Sa preparation en vue de ce combat ? Un interview ? Une info de derriere les fagots ?

skydiver
03/09/2005, 07h13
J'ai quelques informations.

Sa préparation aux Pays Bas se déroulent sans accroc particulier et il ne semble pas se mettre trop de pression sur les épaules. Pour lui il s'agit d'un combat comme les autres, ni plus ni moins. Il reste sérieux (comme souvent les kickboxers Néerlandais).
Ses entraîneurs essayent toutefois de lui faire travailler les fondamentaux sur les déplacements et retraits du buste mais les jambes donnent quelques signes de faiblesse.

Touriste
03/09/2005, 08h14
ousss!



soit Botha parvient a mettre KO musachi...si ce n'est pas le cas Musachi gagne par decision...

Excellente, on voit le connaisseur! :lol: :lol: :lol:

Par contre pour Sefo, ch'ui pas d'accord avec vous, ils a gagne tous ces derniers combats (a moins que j'en ai manque un), il a meme combattu dans les regles du Pride dernierement face a un coreen je crois??
Bref, moi je le trouve en forme et tres en confiance (comme d'habitude), et puis il encaisse super bien, meme avec un mawa dans la tete, c'est pas dit qu'il se releve pas, Marc Hunt s'est bien releve apres le hiht kick de Cro cop y'a quelques annees...

MisterBlonde
03/09/2005, 11h03
Sefo n'a certes plus 20 ans, mais il est encore redoutable! Il a pour lui une résistance hors du commun, et même si je n'aime pas trop son style "taunt" il fait de beaux combats (cf afce à Hunt celui dont parle anpaman, que j'ai vu -merci Skydiver san :wink: - récemment).
Semmy Shilt est hors norme. 8O Même Mista Perfecto n'a pas réussi à lui arracher la victoire! Des mecs comme Kaoklai face à un géant pareil n'ont presque aucune chance... :?

henkki
04/09/2005, 22h16
tiens une question l adversaire de bob sapp le coreen, ne serait ce pas lui qui est d une taille plus qu impressionante??

Sinon kaoklai dans son combat contre mighty mo a été désigné comme perdant et pourtant par un high kick(miraculeux? chanceux? ) il a reussi a le mettre KO, bien qu il a jouer l exterieur et qu il tentai d évité toute les attaques puissante de mo. bref ray sefo n est pas le meme combattant que mighty mo et il est (a mon sens) beaucoup plus rapide que mighty mo et qu il boxe (a mon sens) bien mieux que mighty mo qui pour moi(a mon sens encore) prévilégi plus la puissance..

skydiver
04/09/2005, 22h24
Hong Man Choi est annoncé à 2m18.

Pour moi aussi Ray Sefo est meilleur boxeur et plus complet techniquement que Mighty Mo.

anpaman
05/09/2005, 15h32
on est d 'accord!!!!!SEFO 8)

MisterBlonde
06/09/2005, 22h05
Je ne trouve pas que Mighty Mo ait vraiment l'étoffe d'un champion. Il a une droite terrible, sinon rien de vraiment notable... Tout comme Hong Man Choi :?

henkki
06/09/2005, 22h38
mighty mo reussi beaucoup par sa puissance de ces poings. mais ceci reste une stratégie il mise beaucoup dessus sur ces combats.

comme bob sapp qui joue beaucoup sur sa puissance bien qu il évolue (c est vrai quand meme) depuis cet année il utilise beaucoup les low, mais bon pour ma part bob sapp est bien trop massif, il est assez lent.
pour en revenir a mighty mo on a pu voir que face a des adversaire trop rapide bien qu il n arrive pas a l atteindre il ne change pas de tactique d approche..(mais bon gare a tous ceux qui se prennent son coup)

skydiver
21/09/2005, 07h31
Je viens de rencontrer le Néo-Zélandais Ray Sefo il y a30 minutes, ici à Osaka.
J'ai pu parler quelques minutes avec lui. Il est très abordable et simple mais semble concentré à l'approche de son combat après demain. Selon ses dires, il est en forme et "prêt à tout".
Sa préparation s'est achevée hier et il consacre les deux derniers jours au repos avec une activité physique légère.

Populaire au Japon, Ray Sefo est un des plus anciens kickboxers du K1.

anpaman
21/09/2005, 12h39
et sefo est l'un des top de l'epoque andy hug (paix a son ame)!!

frederiko
21/09/2005, 15h44
:o Skydiver tu vien de me rendre jalou la....franchement chope moi une dedicace de bonja sil te plait... :P

skydiver
21/09/2005, 15h51
Remettons une louche de jalousie alors.
En partant m'entraîner ce soir je suis tombé sur Semy Schilt, récent vainqueur du K1 Paris 2005. Mais là, au vu du nombre de Japonais désirant se faire prendre en photo avec le Néerlandais, impossible de s'approcher pour parler...

frederiko
21/09/2005, 15h55
arg...ten que c pas bonja j'arrive a me maitriser... :wink:

frederiko
21/09/2005, 15h56
sinon il parait que Botha ne boxerai pas a Osaka vendredi..tu es au courant :idea: :?: :?:

skydiver
21/09/2005, 18h37
Aucune information à ce sujet. Je vais faire un tour sur le site japonais du K1 et je verrai si un changement est annoncé.

anpaman
21/09/2005, 20h40
tu pratique quelle discipline au fait, skydiver???

frederiko
21/09/2005, 20h43
le journalisme :wink:

skydiver
21/09/2005, 23h17
A Osaka et Tokyo, je pratique le karate. Le journalisme...en amateur! :wink:

Rygar
22/09/2005, 00h45
Le pronostique de Jerome LeBanner pour le K-1 Final Elimination si ca interresse du monde:



-Sefo/Kaoklai: I have no idea...
-LeBanner/Goodridge: Me by ko.
-Sapp/Choi: Sapp is going to put Choi to sleep. Choi will try to be all over Sapp and will get countered.
-Botha/Musashi: I think Botha by ko but I'd like Musashi to win. He's a great guy. Botha is a nice guy too.
-Aerts/Mo: I'd like Aerts to take it but I don't have any predictions for that fight...
-Feitosa/Schilt: Schilt by dec.
-Bonjasky/Ignashov: Ignashov, I think he'll be back at his best, he can be top level.
-Karaev/Hoost: Hoost by ko ( the interview took place before Hoost's withdrawal was announced)


et son interview complete (en anglais) http://www.ironlife.com/forum/showthread.php?t=62645

Tu as bien de la chance skydiver d être à Osaka en ce momment, tu vas aller au K-1 Final Elimination?
Comme je t avais dis quand on c est vu à Bercy je devais y aller aussi mais j ai eu un probleme de santé cette été donc j ai du annulé tout mon voyage.

frederiko
22/09/2005, 04h32
si quelqun pouvait donner l'heure francaise du debut du tournoi se serait cool....merci

skydiver
23/09/2005, 13h55
Malheureusement Rygar je suis rentré à Paris hier. Je rate donc le K1 d'Osaka. J'espère que tu vas mieux. :)

Avant de quitter Osaka, j'ai croisé Gary Goodridge (pas le plus agéable ni le plus raffiné du lot...), Hong Man Choi et ses 2m18, Remi Bonjasky (sympathique mais trop de monde pour obtenir un autographe, désolé).
Je garde me meilleur pour la fin: Jérôme Lebanner, toujours simple et sympathique, pas du tout la grosse tête. Il était acccompagné de Pascal Iglicky, journaliste et photographe pour le mensuel "Karate Bushido". Très abordable lui aussi, souriant et simple. Un plaisir que de rencontrer ces deux personnes.