PDA

Afficher la version complète : Cinéma - Japon - Avis aux mordus de films et du Japon



Devil-Tyrael
31/08/2005, 20h23
Bonjour à tous;

Je recherche des films dont l'action se situe au Japon... Je m'explique :P
Certains films comme Wasabi ou Lost in Translation se déroulent au Japon. En attendant de pouvoir y retourner, je me satisfait des rares bribes de Japon ou je peux aller et ces films en font partis.
Malhereusement je ne connais QUE les 2 films que je vous ais cité, je m'adresse donc à tous : connaissez-vous svp d'autre film tel Wasabi ou Lost in Translation qui se déroulent (même en partie) au Japon ?

Merci beaucoup d'avance;
^o^ Byebye ^o^

GATTACA
31/08/2005, 20h31
Alors, au dessus de ce topic, tu vas voir un bouton intitulé "DVD-Cinéma".
Clique dessus. :wink:

Devil-Tyrael
02/09/2005, 23h51
Merci pour ta réponse et Vraiment désolé pour mon topic...

Devil-Tyrael
05/09/2005, 17h24
... hum il y a en effet beaucoup beaucoup plus de films que je ne pensais... Disons que je ne cherche pas des films de samurai mais plutot des récit moderne mettatn par exemple en scene des Yakuza, ou bien tout simplement des récit comme lost in translation.
Je ne recherche pas forcement de films d'actions ...

avec ces critères est ce que certains d'entre vous auraient des films à me conseiller ?... ?


Merci deaucoup d'avance ! ^o^

Mooncaster
21/09/2005, 21h28
toi
tu veux
TAMPOPO!
le film hein, pas le modo :lol:
et aussi Kikujiro no natsu, que tu trouvera probablement sous le titre "kikujiro" ou "l'ete de kikujiro"
je pourrais t'en conseiller plus mais ces deux la, je crois, repondrons tres bien a tes attentes.