PDA

Afficher la version complète : Forum sur le Japon en espagnol



Jota
30/08/2005, 08h12
Bonjour à tous, je me présente : je m’appelle Jota et je suis espagnol, quoique j’aime bien le Japon.

Je suis friand d’un forum en espagnol très semblant a celui-ci mais ces derniers mois j’ai du apprendre français, et j’ai trouvé par hasard votre forum. Si ça vous dit, je visiterai ce forum souvent, quoique mon niveau de français ne me permettra pas de poster régulièrement.

Au fait, mon japonais est encore pire que mon français, mais j’aime bien tous vos posts sur la culture et la société japonaise actuelle.

Si vous permettez, je vais poser un link sur mon ancien forum en espagnol. Il a fait partie de l’ancien site nipoweb.com, un site web très connu dans mon pays, car c’était un web crée par Marc Bernabé, l’auteur de « Le Japonais en manga ». Malheureusement, il a devenu un site publicitaire, tandis que son ancien forum survit grâce à l’effort de ses membres. Si quelqu’un a l’envie et assez connaissance de l’espagnol, ça peut être intéressant. Voilà:

http://espaciojapon.com/foro

À bientôt! :wink:

blogtrotter
30/08/2005, 18h42
très très bonne idée de lien...
je dois justement réviser l'espagnol.
ce sera une motivation supplémentaire !!

à bientôt !!

(et j'espère que mon faible niveau d'espagnol ne fera pas de tort à la réputation du japon.org)

skydiver
31/08/2005, 15h29
Muchas gracias. La visita fue muy interesante. En tant que licencié d'espagnol j'ai trouvé tout cela instructif.

Les fans du Japon ne connaissent pas de frontières...

Hasta luego Jota.