PDA

Afficher la version complète : cours de japonais



bpn2001
27/08/2005, 12h44
bonjour tout le monde,
j'aimerai prendre des cours de japonais à Paris. Je suis débutant complet, et je cherche un cours pas trop cher avec environ 2h de cours par semaine. Est-ce que quelqu'un connait des asso ou des cours ouverts à tous?
Merci d'avance

Patochon
27/08/2005, 14h28
A vrai dire c'est pas vraiment comme s'il y avait une bonne vingtaine de posts similaires :D

bpn2001
27/08/2005, 18h30
je cherche en fait à savoir si quelqu'un connait des associations ou des personnes qui donne des cours de japonais, mais qui n'aurait pas de relais sur internet par exemple..et qui donc pratiquent des prix raisonnables dans une structure modeste et humaine. Quelqu'un connait ça? Si ça doit rester un peu confidentiel, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail perso.
Merci.

asagiri
28/08/2005, 10h44
bonjour

j`ai deja mis un lien sur une ecole
association philotechnique
18 rue des fosses st jacques 75005 paris
tres peu cher a l`annee 2 h hebdo de cours
voir dans archives forum langue japonaise

Xenon
29/08/2005, 22h14
Bonjour Bpn2001 !

Je suis débutant comme toi et je compte prendre des cours dès cette année au centre culturel Franco-japonais de Paris, ce n'est pas très cher par rapport aux différents prix que j'ai pu constaté.
En revanche c'est la première année que ces cours ont lieu apparement (débutant uniquement, 1h30 par semaine).

A toi de voir, voici l'adresse internet, le centre est à Nation :

www.ccfj-paris.org

bpn2001
30/08/2005, 08h52
merci pour toutes ces pistes.
La moins chère reste celle de l'association philotechnique quand même (42 euros l'année avec 1H30 de cours par semaine).
Sinon, la formation de l'inalco semble la plus complète, mais je n'arrive pas à connaitre les prix. Quelqu'un les connait-il?

Patochon
30/08/2005, 16h42