PDA

Afficher la version complète : Raw France



Eriol
24/08/2005, 21h54
Bonjour à toutes et à tous,

je me présente tout d'abord, Eriol 18 ans fan de japanim et désespéré car il me faut des newsmakers! j'habite ds le haillan (33) et fan de naruto et bleach wouala.


je vien d'ouvrir mon site sur les raw (animes et mangas) et je manque de personnel faut l'avouer et puis j'ai pas bcp de visteurs car j'ai du mal a faire demarrer le site.
Jaimerai savoir si certaines personnes seraient interessés par un poste de newsmakers ( consistant a poster des news contenant les derniers liens raws, uis apres manga et anime fansubé quand on aura bcp de personnel!) , ou bien meme savoir ce que vous pensez du site ca pourrai maider.
Il traite de lactualité des RAW papier et anime (puis je le rapel plus tard fansub) mais possede aussi une radio (pour septembre), divers goodies et évenements.
Alors si vous etes interessez faite moi signe merci d'avance.

Voici l'url : http://www.raw-fr.com

svp supprimer pas mon post il faut vraiment que je trouve du monde merci :)

Eriol
25/08/2005, 17h04
alors toujours personne ? :( svp

Heiho
25/08/2005, 20h16
Salut !
Bon ce sont des critiques à prendre de la part d'un novice (en effet je ne suis pas capable de faire mieux) mais bon !!
Les couleurs sont plutot sympas, par contre je trouve que la mis en page n'est pas extra, en fait je la trouve pas assez clair, trop lourde.
Je pense qu' en redisposant tes "pavés" de façons plus aérés cela serait plus lisible.
Le 4 "pavés" pricipaux du moins ceux sur lesquels on tombe en cliquant sur ton lien sont trop collés les uns aux autres...

Ensuite si j'ai bien tout suivi (site destiné à la Japanimation) je pense que tu pourrais peut etre mettre plus de "dessins" sur ta page d'accueil.

De même pour un novice comme moi, le "BigPavé" news et imcompréhensible ...dommage !
Après il est de bon goût de mettre un lien www.lejapon.org par exemple hè hè hè!
Voilà si cela peux te donner de piste tant mieux.
J'insiste je ne souhaite pas critiquer pour le plaisir de dire c'est pas bien ceci cela, je souhaitais juste te faire partager l'opinions d'un type qui n'est même pas capable de construire un site !!

PS: pour la proposition, tu sais à mon age les mangas et autres animés c'étaient " Albator, capitain flamme ou encore SanKuKai ...alors tu concevras que j'e ne suis plus réellement dans le coup !!

Ganbatté kudasai...
Heiho...

Eriol
25/08/2005, 20h54
merci du conseil bien que une nouvelel disposition né pas encore à l'heure du jour mais merci =) ji penserai tres fortement ! bonen journée a toi (enfin soirée)