PDA

Afficher la version complète : Vive le commerce a la Psycho Le Cemu



Dohkoj
08/03/2004, 13h38
Salut a tous.
J'avais juste envie de remercier aujourd'hui, tout particulierement Psycho Le Cemu.
C'est un groupe de visual assez repute (leur specialite est les animes et jeux videos), et pour remercie leurs fans, ils ne trouvent rien d'autre que de sortir un coffret dvd de leurs clips, duree totale de 85 minutes, a 15000 yens.
La, je dis, IL Y A ABBUS. :x
Faut m'expliquer comment les japonais peuvent acheter a un tel prix? Surtout que la, ca touche surtout les jeunes.

A titre d'info, la plus grande star de J-pop, Hamasaki Ayumi, vient-elle aussi de sortir un coffret de ces clips. La difference est qu'il y a 3 heures de videos pour 10000 yens. :?

Tsukasa
17/04/2004, 22h55
Ah Psycho Le Cemu j'avais lu un article sur eux dans l'excellent Kogaru (http://www.kogaru.net) et ils m'avaient semblé fort sympatiques ^^

Alors tu viens d'écrire qu'ils sortent un coffret de 85 minutes (bordel c'est pas long!) pour 150€ ???? :roll: Mais c'est du vol !

morrisson
18/04/2004, 03h25
C'est pas du vol c'est du marketing.

Tout leur stock de DVD s'ecoulera parce que a ce prix la plupart des gens vons se dire que il y a quelquechose de special dans ce DVD.

La deuxième solution c'est qu'un prix cher donne une impression de collector.

Ca me rapelle ce mec chez Addidas qui avait reussi un coup dans le meme style. Un modèle ne se vendait pas du tout , alors qu'il etait tres bien fait et peu chère ( dans les 80 , 100 euros.) . Ca allait etre la catastrophe car addidas avait beaucoup investit pour lancer ce modèle.

La un mec du marketing qui venait de debarquer va voir le boss et lui dit " rappeller toute les chaussure". Et 3 mois apres il ont ressortit le meme modèle des Hangar mais ils l'ont mis en vente a un prix nettement superieux ( je pense dans les 200/ 300 euros , je ne me souviens plus. )
Resultat: Ca c'est vendu comme des petites pains...

Comme quoi :roll: