PDA

Afficher la version complète : Achat d'un pc au Japon (Tsukuba)



pollux
19/08/2005, 08h52
Bonjour,

Qui ne tente rien n'a rien, alors je me lance.

Je viens de m'installer au japon et je cherche a m'equiper en portable PC, de facon assez urgente. Disons sous les 15 jours qui viennent si possible. J'aurai donc voulu savoir si Quelqu'un a deja achete quoique ce soit dans un ;ag d'info de Tsukuba et s'il en a ete satisfait (SAV, prix, english spoken si possible, garantie, etc ... :D ).

J'aurais evidemment la solution d'acheter sur le net, mais d'une part, je ne suis pas sur de la qualite et de la garantie, ni sur de trouver exactement ce que je cherche sans l'avoir sous les yeux.

En gros, j'ai le choix entre DELL (qui propose a priori des clavier anglais) et un mag d'info sur place.

A moins que Tokyo soit la solution de tous mes problemes, mais c'est pas tout a fait la porte a cote :)

Merci d'avance pour l'aide eventuelle.

pollux
19/08/2005, 10h05
Bon, je viens de me rendre compte que grace a la nouvelle ligne de train, je ne suis qu'a 1 heure max d hakihabara :/

Donc, je passerai peut etre y faire un tour... si quelqu'un a de bonnes adresses, je suis preneur.

torea
19/08/2005, 12h02
salut!
au yamada denki, au moins un des vendeurs parlait anglais. par contre, je ne sais pas s'ils avaient des portables avec clavier anglais.

niveau prix, c'etait un mac, donc le meme prix partout.. :(
Par contre, j'etais tombe sur des portables e-machines dans le ishimaru denki pas chers du tout, meme compares aux quelques magasins que j'avais fait a akihabara!

Comme je n'ai pas encore eu de problemes avec mon ordi, je ne sais pas comment est le SAV de yamada denki.