PDA

Afficher la version complète : Sport de Combat au Japon - Combat ultime ou extrême



TosOd
17/08/2005, 16h12
Bonjour,
Je suis un pratiquant d'art martial full contact avec approche mma ( mixed martial arts ), ce qui veut dire que nous ne nous contentons pas des poings et pieds ou bien seulement des projections.
Nous mixons toutes les possibilités pour rendre le réalisme et l'efficacité de la technique au maximum (coup de poing, coups de pied, coude, genoux, lutte et projection, clé et soumission). Ce qui
m'amène à parler du combat ultime ou extrême dont les fédérations les plus connues sont selon moi PrideFC (Japon) et UFC (États-Unis) . Je voulais savoir s’il y avait des gens ici qui s'intéressait à ce genre de pratique.

agsb
17/08/2005, 23h47
8O

arukiashi
18/08/2005, 02h18
qui s'y interesse oui....de loin

disons qu'il y a plutot ici des pratiquants d'arts martiaux japonais...

les MMA relevent plus a mon sens des sports de combat mais le detour que j'y ai fait s'est revelé tres enrichissant en tout cas :)

torea
18/08/2005, 04h12
pour ce qui est pride et K1 au japon, il faut plutot aller voir le forum "sport au japon".

anpaman
18/08/2005, 22h47
ben moi je suis l'ufc et le pride depuis le debut,sinon je suis ancien pratiquant (muay thai et jiu jitsu)mais bon depuis que j'ai mes momes j'ai plus le temp,sinon ben avec plaisir de tchattché de mma avec toi et d'autres !!

TosOd
19/08/2005, 02h34
Moi personnellement j'attends impatiemment le Final Conflict 2005 de PrideFC. Et plus particulièrement le combat Fedor Emelianenko contre Mirko Crocop. Je suis d'avis que Fedor va l'emporter :) Sinon bin Cop c'est un gros vantard et je l'aime pas vraiment.

arukiashi
19/08/2005, 03h46
ca doit etre rudement embettant d'etre un vantard DANS SON ETRE dis donc :roll:

skydiver
19/08/2005, 14h26
Je suggère à tout le monde de se retrouver sur le forum "Sport au Japon" où ce sujet est traité. Merci.