PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Programme TV...



pingouinal
12/08/2005, 04h34
Bonjour,

Je vais poser une question un peu bete mais, mon ordi ne pouvant afficher les caracteres japonais, je n'arrive pas a mettre la main sur le titre de la serie que j'ai regarde hier soir. Peut-etre certains d'entre vous connaissent le titre...
Il s'agit d'une serie diffuse le jeudi soir a 22h sur la huitieme chaine ou un bonhomme japonais accro au net tente de draguer une fille tres maladroitement en suivant les conseils de ses amis internautes...

Voila si quelqu'un peut me renseigner dessus, je le remercie par avance...

Yamano
12/08/2005, 05h16
T'as essayé en cliquant sur "Affichage" dans ton menu pour lire les caracs japonais?

Sinon, essaie de cliquer en haut, dans le menu, à "Affichage", puis fait glisser ton curseur à "codage", puis à "plus", puis enfin à "japonais (selection auto)".

J'pense que tu le sais peut-être déjà, mais bon au cas où... :wink:

Si ça marche pas, tu peux en attendant me montrer l'adresse du site en question, je pourrais peut-être te le trouver et te dire le titre de la série dont tu parles.

pingouinal
12/08/2005, 05h20
Merci Yamano, mais effectivement j'ai deja essaye et il me demande le cd de Windows qui est chez moi... en France... :oops:

C'est pour ca que j'ai abandonne cette idee et que je demande directement si quelqu'un connait cette serie...

Yukumizu
12/08/2005, 05h21
電車男
densha otoko

Yamano
12/08/2005, 05h23
Ah! Ben, on dirait que Yukimizu a pu exaucer ton souhait! :)

pingouinal
12/08/2005, 05h36
Oui c'est ca, merci beaucoup a vous deux...

J'ai plus qu'a voir si c'est sorti en dvd maintenant...

pingouinal
18/08/2005, 07h44
Je me permets de remonter mon post car j'ai une autre question : j'aimerai trouver le titre de la serie qui passe a 15h sur Fuji TV.
Il s'agit d'un etudiant en architecture qui tente de draguer une demoiselle mais celle-ci vient chez lui pour mater le voisin d'en face...

Merci a ceux qui pourront eclairer ma lanterne... :oops:

capitan
18/08/2005, 08h26
Desole, pas de reponse, mais moi-meme une autre question:
Quel est l'horaire normal de "Hitoshi Tadano", dont un episode special a ete diffuse dimanche 8 aout a 22h sur TV Asahi (je crois).
Serie sur un detective "un peu debile et obsede mais qui assure dans les moments importants", un peu genre Ryo Saeba en somme. L'episode etait bien marrant...

pingouinal
18/08/2005, 08h39
Bon, tant qu'on en est aux questions je cherche aussi un site ou je pourrais commander la BO de Waterboys II, et si possible avec le listing des chansons (genre Fnac ou on peut ecouter le debut pour savoir si c'est bien le cd qu'on veut)...

Sinon Capitan ta serie m'interesse aussi si c'est le meme style que City Hunter... :D

capitan
18/08/2005, 09h06
Tout a fait dans le style city hunter!
A prendre cependant au deuxieme voir 15ieme degre.
je viens de trouver le site officiel http://www.tv-asahi.co.jp/tadanohitoshi/
mais pas de calendrier pour le prochain episode...