PDA

Afficher la version complète : bleach: serie de gueudin



shogunVince
08/08/2005, 14h40
franchement ceux qui ne connaisse pas encore bleach doivent rattrapper leur retard (presque 200 volume mangas et 44 episodes animés pour le moment). L'intrigue est parfaite, je fais rarement ce genre de compliment avant meme d'avoir lu la fin,mais la tant de suspens et d'emotions dans le respect de la philosophie ne pouvais que me plaire et plaira sans aucun doute a tous ceux qui aime les arts martiaux... et a tous les autres egalement.
Martiales salutations a tous

Kuro-Koara
10/08/2005, 21h24
C'est vrai que c'est un bon manga mais désolé de te décevoir il n'y a que 11 volumes parus en France ce qui nous donne 98 chapitres seulement et non 200 ^^...
Par contre j'préfère Samourai Deeper KYO comme manga dans le meme genre (art martial)
Mais mes préférés restent de loin Hunter X Hunter et Get Backers ;)

zarkis
11/08/2005, 00h55
C'est vrai que ce manga est trés trés bon !

personnellement y a un cap de l'histoire à passer moi j'ai faillit arreter avant ce cap et heureusement on m'a dit de poursuivre et effectivement c'est génial.

Yamano
11/08/2005, 04h52
C'est vrai que c'est un bon manga mais désolé de te décevoir il n'y a que 11 volumes parus en France ce qui nous donne 98 chapitres seulement et non 200 ^^...

A propos de nombres de volumes de mangas, je me rappele d'une série manga appelée "Kamedas" qui comptait bien plus d'une centaine de volumes! (véridique!) Je me rappele également d'avoir halluciné devant la place que ça prenait sur l'étagère de la librairie... 8O

shogunVince
12/08/2005, 14h42
Il ya 190 episode du manga sorti au japon c'est sur je les ai.Mais effectivement en france cela fait 11 volumes.
Samourai Deeper KYO c'est vrai que c'est terrible mais tout de suite plus cruelle et violent. Dans ce style de dessin a notre epoque et reservé au ames non sensible voyez "coq de combat" 11 tome en francais