PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Ecoles de japonais à Paris



Popino
07/08/2005, 14h48
Bonjour à tous !

j'ai un pote japonais qui veut essayer de bosser comme prof dans une ecole d'apprentissage du japonais sur paris. Il parle français sans probleme et a donc un diplome de prof de japonais en poche obtenu dans son pays.
Il m'a demandé une liste de toutes les ecoles de ce type sur Paris, j'ai commencé mes recherches sur Internet et tout et tout.

Mais peut etre certaines ecoles sont passées entre les mailles du filet ! Donc si une ame charitable pouvait me donner des noms d'ecoles qu'elle connait ce serait tres sympa :D

MaKo
07/08/2005, 15h25
à l'Inalco, dans la fac de Dauphine.
à la Fac de Jussieu.

Rajuuken
07/08/2005, 17h11
J'ai un ami qui aimerait venir en France pour étudier le Français à fond et étudier comment enseigner le Japonais à des Français, est-ce que quelqu'un connaitrait des écoles un peu dans toute la France qui pourrait convenir à ce type de projet?
L'INALCO pourrait? Y en a-t-il d'autres?
Merci

asagiri
08/08/2005, 09h48
bonjour

Popino et Rajuuken

dans google on a la liste des ecoles qui enseignent le japonais a Paris
ton ami devrait regarder les annonces dans les librairies japonaises
de Paris ( bookoff,junkudo etc)et regader dans les journeaux gratuit
type`OVNI` ou aussi il ya des annonces ,et qu`il mette une annonce aussi dans ces journaux

suppaiku
08/08/2005, 11h33
étudier le Français à fond et étudier comment enseigner le Japonais à des Français

Garanti : INALCO

Rajuuken
11/08/2005, 21h42
En effet, Inalco, merci . Je vais me renseigner plus précisément sur l'INALCO alors...