PDA

Afficher la version complète : Trajet au Japon - Itinéraire pour le Saitama Stadium



Senso
03/08/2005, 18h34
Voila j'aimerais assister au match Urawa Reds Diamonds contre les Yokohama Marinos le 24 Septembre.

Le parcours: de La Ueno Station au stade Saitama Soccer Stadium.

Je n'arrive pas à le localiser.
C'est au nord-est de tokyo non ?

J'ai vu que le club des Reds possèdait 2 stades le Saitama Stadium mais aussi le Urawa Komaba Stadium.

Je pense que le 1er cité est celui ou se déroulera la rencontre ( si jamais j'ai tord faites le moi savoir )

Donc si quelqu'un pouvait me conseiller le meilleur itinéraire (prix) et surtout le temps du parcours ce serait sympa.

Et j'avoue ne pas avoir chercher mais comment se procurer un billet pour ce match ?
Je fais les recherches de mon coté évidement et je vous en ferais profiter mais si l'ame charitable du forum se manifeste quel bonheur !!

Et si jamais des footeux veulent y assister pourquoi pas y aller ensemble !

tk2003
04/08/2005, 06h32
Les Urawa Reds jouent bien au Saitama Stadium depuis 2002 ( nord-est de Tokyo ).
L'équipe nationale du Japon y joue également une partie de ses matchs internationaux.
Pour savoir comment y aller, tu peux toujours consulter ce site qui est encore d'actualité en ce qui concerne le trajet depuis Tokyo :
http://www.s-rail.co.jp/eigo.html
C'est étrange car le 15 mai dernier, j'étais au Yokohama stadium pour voir le match aller de J-League Yokohama Marinos-Urawa Reds, et les Reds avait gagné 1 à 0 à quelques minutes de la fin du match !
Je pense que cette fois-ci les Marinos voudront certainement prendre leur revanche contre les Reds...
Pour les tickets, en te rendant dans n'importe quel convenient store ( AM-PM, Lawson ou 7elven ), tu pourras acheter des tickets pour les matchs de J-League.

Senso
04/08/2005, 09h08
Merci pour toutes ces précisons TK2003 ! :o

Donc pour résumer le mieux pour moi de Ueno c'est :

- De Ueno prendre la Yamanote line jusqu'à Komagome
- Puis prendre le métro (ligne Namboku) jusqu'à Akabane-iwabuchi
- Changer pour le Saitama Railway line jusqu'à Urawa - Misono
- Utiliser mes pieds pour me porter jusqu'au stade.

Quelqu'un aurait une idée du prix du ticket ?
Je pense que c'est pas donné à la vue du trajet assez long a effectuer.

Et donc pour acheter le billet un Convenient Store.
Ok je trouverais facilement alors !
Merci encore TK2003 !
Est ce que tu as une idée des tarifs pratiqués pour ce match ?

tk2003
04/08/2005, 15h16
Franchement je ne sais pas à l'avance les tarifs qui seront pratiqués pour ce match de J-League, mais sache que la tarification est à peu près la même que celle pratiquée pour une rencontre du championnat LFP en France.