PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Match de foot à Tokyo



xavis11
03/08/2005, 01h15
Salut tout le monde

Je pars à tokyo mi-septembre, plus précisément du 14 au 25 septembre, avec quelques potes.
Nous sommes des passionnés de foot et nous aimerions assister à un match là bas si c'est possible.
Je souhaiterais savoir si il ya des matchs de J-league sur tokyo entre le 15 et 25 septembre?, dans quelle stade? comment faire pour ce procurer des places facilement? et une fourchette de prix?
Ca doit être pas mal l'ambiance dans un stade au japon, j'ai hate de pouvoir découvrir cela.

Je vous remercie d'avance :?
A+

pingouinal
03/08/2005, 02h36
La saison de J-League reprend fin aout je crois, donc lorsque tu seras a Tokyo il y aura des matchs (d'autant plus qu'il y a au moins deux clubs a Tokyo donc il y en a toujours qui joue a domicile)...
Tu peux acheter tes places dans les boutiques de billets (pour le foot, le sumo, le baseball, les concerts), il y en a un peu dans chaque quartier (Ueno, Shinjuku etc). Par contre le prix des places varie beaucoup en fonction d'ou tu seras dans le stade. Les places les moins cheres coutent entre 2000 et 3000 Yen si mes souvenirs sont bons (je ne suis plus sur exactement du prix, mais c'est plus cher que le baseball dont les places commencent a 800 Yen)...