sethious
01/08/2005, 08h26
Et oui j'en rêve et mm j'en dort pas la nuit :D , n'ayant pas de talents particuliers pour cet art qu'est de donner vie sur papier, j'ai néanmoins beaucoup d'imagination et j'adore écrir et écrir, j'ai dernièrement fini une histoire fantastique (aucun rapport avc de la bande dessiné) de 3 volumes très conséquent cela ma kan mm pris 2 ans ^^. En ce moment j'ai commencé un scénario pour manga du genre comédie_amour et amitié complètement différent de mon dernier projet de 2 ans :roll: !!
cette histoire devrait comprendre 26 épisodes (si elle pouvait etre adapté un jour en anim) halala que c bo un rêve.
j'aimerais tant pouvoir travailler au japon et participer à la production d'un manga mais bon les temps sont dur pour un jeune antillais en BTS banque :D
mais je désespère pas et dès ke j'ai terminé ce scénario j'attaquerais une éventuel saison 2 ou je passerais à un style différent du genre action_arts-martiaux_fantastique et mythe ^^ voila voila sa ma fait plaisir de partager mon rêve avc vous.
cette histoire devrait comprendre 26 épisodes (si elle pouvait etre adapté un jour en anim) halala que c bo un rêve.
j'aimerais tant pouvoir travailler au japon et participer à la production d'un manga mais bon les temps sont dur pour un jeune antillais en BTS banque :D
mais je désespère pas et dès ke j'ai terminé ce scénario j'attaquerais une éventuel saison 2 ou je passerais à un style différent du genre action_arts-martiaux_fantastique et mythe ^^ voila voila sa ma fait plaisir de partager mon rêve avc vous.