PDA

Afficher la version complète : devenir scénariste pour manga?? mon rêve



sethious
01/08/2005, 07h26
Et oui j'en rêve et mm j'en dort pas la nuit :D , n'ayant pas de talents particuliers pour cet art qu'est de donner vie sur papier, j'ai néanmoins beaucoup d'imagination et j'adore écrir et écrir, j'ai dernièrement fini une histoire fantastique (aucun rapport avc de la bande dessiné) de 3 volumes très conséquent cela ma kan mm pris 2 ans ^^. En ce moment j'ai commencé un scénario pour manga du genre comédie_amour et amitié complètement différent de mon dernier projet de 2 ans :roll: !!
cette histoire devrait comprendre 26 épisodes (si elle pouvait etre adapté un jour en anim) halala que c bo un rêve.
j'aimerais tant pouvoir travailler au japon et participer à la production d'un manga mais bon les temps sont dur pour un jeune antillais en BTS banque :D
mais je désespère pas et dès ke j'ai terminé ce scénario j'attaquerais une éventuel saison 2 ou je passerais à un style différent du genre action_arts-martiaux_fantastique et mythe ^^ voila voila sa ma fait plaisir de partager mon rêve avc vous.

Akita
02/08/2005, 08h54
moi je veux bien participer à ton projet c'est fort intéressant car j'ai le même rêve que toi sauf que moi c'est dessiner ^^ lol

ania70
02/08/2005, 14h42
moi j'adorerai travailler au japon sur la création de manga mais bon j'ai jamais les bonne idée pour créé les histoires par contre si vous oulais un petit entrainement qui sera diffuser je fais un concours d'histoire en manga sur mon site
je n'est pas eu dde retour encore mais je serai heureuse de pouvoir publié une oeuvre d'une future créatrice de manga.

pour plus d'info aller sur mon site:
http://mangajapanime.oldiblog.com

ezilann
02/08/2005, 18h13
Si ça intéresse ququn, G une amie ki fait des mangas sur son site perso: josephine.glorieux.free.fr

Et elle va bientôt adapter mon roman à moi en mangas :D
(A propos, ceux que mon roman interesse, répondez ^^)

Akita
17/08/2005, 16h03
ania70 moi je suis intéressé car je dessine aussi et bientôt je vais venir au Japon pour l'école de mangakas histoire de voir comment ça se passe voila si t'a MSN. On pourra en discuter si tu veux et toi aussi sethious ^^

Akita
17/08/2005, 16h04
ania70 moi je suis intéressé car je dessine aussi et bientôt je vais venir au Japon pour l'école de mangakas histoire de voir comment ça se passe voila si t'a MSN. On pourra en discuter si tu veux et toi aussi sethious ^^