PDA

Afficher la version complète : ramener un telephone japonais en france



anaisu
14/07/2005, 19h48
bonjour!
un ami part pour 20jours au japon en aout (à tokyo, kyoto et nara) et j aimerai qu il me rammene un telephone portable (je convoite l' ASUS J103^^ ou alors nimporte quel telephone portable appareil photo, original, si possible rose, avec menu en anglais et avec la possibilité de mettre une carte sim, et surtout: utilisable en france!)

bref j'aimerai lui donner ttes les infos possibles pour qu'il n'ait pas à chercher des heures à cause de moi^^

est que prendre une formule à carte, donc sans abonnement, serait une bonne solution pour payer le telephone moins cher?

je suis ouverte à toute proposition de bon plan, adresse de magasin, modele de telephone, etc

merci d'avance! :wink:

ana

GATTACA
14/07/2005, 21h06
Je doute que l'on puisse trouver ce type de téléphone avec une formule sans abonnement.
Dans tout les cas, il va falloir que tu alignes les euros pour te l'offrir. Ce genre de keitai reste quand du haut de gamme.

Quant au menu en anglais, faut pas trop rêver. Rares sont les appareils destinés au marché nippon disposant d'un menu anglais.

icebreak
15/07/2005, 03h21
Il y en a de plus en plus, et meme en portuguais.

GATTACA
15/07/2005, 03h33
Autant (en emporte le vent) pour moi.... :oops:

tochiji
16/07/2005, 08h32
un ami part pour 20jours au japon en aout (à tokyo, kyoto et nara) et j aimerai qu il me rammene un telephone portable (je convoite l' ASUS J103^^ ou alors nimporte quel telephone portable appareil photo, original, si possible rose, avec menu en anglais et avec la possibilité de mettre une carte sim, et surtout: utilisable en france!)
Les mobiles du constructeur ASUS ne sont pas distribue au Japon.
Le systeme des cartes SIM est actuellement (a ma connaissance) pratiquement inexistant au Japon.

est que prendre une formule à carte, donc sans abonnement, serait une bonne solution pour payer le telephone moins cher?
Je peux me tromper mais il me semble qu'il ne soit pas possible d'acheter un portable au Japon sans etre residant.

YoZeuR
29/07/2005, 13h41
il existe bien des portables sans abonnement au japon specialement dedié au alentours de 14000Yen surtout destiné au étranger..
Pour le reste il faut être résident.
Dsl...

Machida-shi
29/07/2005, 17h23
j aimerai qu il me rammene un telephone portable

Juste une question : pourquoi faire ? Quelle utilisation au juste ?

anpaman
15/08/2005, 11h07
je me suis deja renseigné chez docomo lorsque j'etais a tokyo,l'on ma repondus que etant donné que nous avions le systeme vodafone nous etions compatible,donc il est techniquement possible de "ramener" un telephone sauf que : 1- tu dois prendre un abonnement au japon, donc payer tes factures la bas,et etant donné que tu l'utilisera pour passer des appels en france je suppose,donc tu paiera des couts d'appels internationaux (vla la facture salée!!), 2- etant donné que le telephone ne fonctionne pas avec une carte sim,mais avec un code que l'operateur fais lorsque tu achete ton portable,je te dis pas la m.. si ta des galeres avec ton phone,ou si tu le perd ect.. enfin bon a cause de tous ces desagrements,franchement j'ai laché l'affaire (de plus toute une interface en japonais,a moins que tu maitrise couramment ce qui n'est pas mon cas!!),mais bon si le cout,et tous les details technique que je t'ai cité ne t'effraie pas,ben sache que tu peut te faire ramener un phone,ha oui j'oubliais un tout petit detail,ta facture dois etre faite la bas,en gros met la au nom d'un de tes pote la bas quoi!!

mimosas
15/08/2005, 16h01
Juste une question : pourquoi faire ? Quelle utilisation au juste ?
Je parie que c'est pour telephoner ... :oops:

ok ok, je sors ... :?

Machida-shi
15/08/2005, 16h40
He, he, he... Petit farceur !!!