Afficher la version complète : Enigme Japonaise - le KeZaKo
Salut a tous.
Comme l'enigme d'Asagiri san a ete trouver je peux me permettre de mettre la mienne.
Bon regle: c'est une photo trafiqué, vous avez le droit de poser des questions mais je ne devrais repondre que par oui ou par non. Si 5 oui arrivent alors vous aurez droit a une photo moins trafiqué (etant tjs la meme au depart).
Alors on y va.
KeZaKo:
http://leyna1.free.fr/enigme/1.jpg
Courage.
A+ Omote
watanabe
14/07/2005, 19h56
bonsoir,
bon on se lance :
c'est un objet ?
Patochon
14/07/2005, 21h05
Pour moi ca ressemble a un lieu, je vois ce qui ressemble à une grille sur le coté droit, ce qui semble etre des affiches voire des panneaux.
Serait-ce un lieu?
C'est une sorte de poignée pendante comme on en voit dans les transports publics avec en sus une étiquette fluo - parfaitement indéchiffrable.
Serait ce l'intérieur d'un train ou d'un métro ?
Patochon
15/07/2005, 00h42
je pensais plutot à un hall de gare mais si effectivement il s'agit d'une poignée dans un train.
C'est une sorte de poignée pendante comme on en voit dans les transports publics avec en sus une étiquette fluo - parfaitement indéchiffrable.
Salut a tous.
Alors la tu me troues le ..., c'est bien cela 8O .
BRAVO TB san , et ce fut l'enigme le plus courte de ce site :cry: , je ferais mieux la prochaine fois. Merci a GILLESC san pour sa confirmation :lol: et bienvenue a toi .
Bon et bien comme d'habitude comme vous savez lorque vous trouvez facilement la premiere, la deuxieme ... je la prepare ... :twisted:
Normalement vers 12h30 13H00 (paris) je mets un autre kezako.
A+ Omote :lol: :lol: :lol:
Patochon
15/07/2005, 08h29
Mais quel est le secret de TB.8O
Est-ce qu'il voit comme ça normalement? Si oui, il y a un problème. :D
watanabe
15/07/2005, 12h15
tu as raison Patochon pour TB! mais que fait David Vincent?
pour te rassurer Omote j'ai eu des énigmes résolues encore plus vite! :D
Bonne journée à tous et toutes........et à la suivante!
C'est tout ? Je pensais qu'il y avait quelque chose de plus subtil a trouver. Et alors elle sert à quoi l'étiquette ?
http://www.toei-anim.co.jp/tv/crayon/chara/chara27.jpg
Salut a tous.
Excuse moi, c'est un support pour de la publicité l'equivalent de nos gros panneaux ...
A+ Omote
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.3 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés