PDA

Afficher la version complète : rock japonais



Pages : [1] 2

Nagui
13/07/2005, 19h22
salut, je suis novice en ce qui concerne la musique japonaise, et l'envie d'écouter de la bonne musique (bon rock pas trop bourrin) devient irresistible, alors si vous avez des groupes à me conseillr ou même des chanteurs d'autres catégories musicales, n'hésitez pas à me faire signe!
arigato gozaimasu !

Aruno
15/07/2005, 19h11
Janne Da Arc devrait te convenir... C'est du très bon rock pas trop bourrin. Sinon tu peux essayer Kagerou qui donnent pas dans le violent-violent...
Mais utilise donc la fonction recherche, tu devrais trouver moult réponses :wink:

Tanaka115
16/07/2005, 07h21
Je conseil vivement la musique de Shiina Ringo... Très bonne musqiue Pop-Rock (tirant plus parfois sur le rock d'ailleurs).

Bonne écoute :D

Shikkun
16/07/2005, 09h25
Asian Kung Fu Generation (le classique mais indétronable), Flow (rock "joyeux"), Sambomaster, Kururi (rock/ambiant, aussi écrit Quruli), Orange Range (j'adore), etc...

J'ai un coup de coeur pour Boris et son album Heavy Rock mais cela rentre peut-être dans la catégorie "bourrin". Je te conseille d'aller sur le site My Own Salvation, leur label de distribution en france, où tu peux ecouter une chanson avant achat. Il y a aussi pas mal d'autres groupes rock japonais sous ce label à des prix... ouah!!!. Le lien: http://www.myownsalvation.com/salvationforanangel/catalog.htm

Les groupes Rip Slyme et Dragon Ash, même si ils sont classés "rap" ont une bonne dose de rock.

Nagui
16/07/2005, 14h48
Merci à tous pour vos réponses, je m'en vais de ce pas me renseigner sur ces artistes.

koiwasan
16/07/2005, 20h53
draogon ash est pas mal non plus.
j'ai vu un il y a 3 ans au japon sur une pub tv, un groupe de rock japonais qui me parraissait tres bien. je crois que c'etait rize (first album hookey) qui connait?

Aruno
20/07/2005, 13h07
Ah! il y a aussi Luna Sea... Bon ils sont séparés mais leurs cd se trouvent encore! :D

Phrylfaust