PDA

Afficher la version complète : Ninjutsu Ninjitsu en Belgique??



Draleg
11/07/2005, 18h47
Bonsoir, ne sachant plus si j'avais deja posté ou pas et en ne trouvant pas le sujet dans "Rechercher" je (re)post:

Voila j'aimerai bien apprendre le ninjitsu ou un de ces derivé tant que cela est appris par quelqu'un qui sait ce qui fait :p
J'habite dans la region du Hainaut en Belgique et j'aurais aimé savoir si il y avait un club dans les environs si oui ou ?

(je suis plus precisement placer entre Charleroi et La Louviere pour les belges)

laurentninpo
11/07/2005, 22h01
Contact cette personne:manolo.serrano@pandora.be

C'est un trés bon haut gradé (8em dan si ma mémoire est bonne) dans le Bujinkan, il pourra te renseigner, il enseigne à :
Stedelijk Sportcentrum
Leopold III - laan 18
8900 YPRES


[/url]

AikiNinja
12/07/2005, 17h41
Il y a un excellent club à liege dont les références se trouvent dans ce forum. Cherche un sujet comme 'dojo de liège confirmation'

AikiNinja
12/07/2005, 17h46
ET plus précisement c'est ici :
http://www.lejapon.org/forum/threads/3398-confirmation-de-notre-bujinkan-dojo-liege

Draleg
12/07/2005, 20h24
Merci pour vos reponses mais ce qui m'inquietais se revele vrai, je suis etudiant et je ne dispose pas d'une voiture quand je le desire, et Liege correspond a 01h04 dont 00h54 sur voies rapides a partir de chez moi :s et si c'est avec les transport commun j'ose meme pas imaginé,

Je vais envoyé un email manolo.serrano@pandora.be et on verra peut etre qu'il connait des club moins referencer mais tout aussi bon je l'espere :roll:

AikiNinja
13/07/2005, 07h12
Rien ne t'interdit de contacter ces diverses personnes qui pourront probablement t'indiquer des clubs plus près de chez toi pour peu qu'ils existent bien sûr.