PDA

Afficher la version complète : Cursus de Japonais - Que pensez-vous de cette école de management japonais ?



patate
07/07/2005, 22h38
http://www.eurasiam.com/management/index.php

Pour l'instant, je vais a Audencia Nantes en 2eme année option "Asie Management" et vu la renommée de l'école je pense que c'est un bon choix.

Mais je viens de découvrir cette école (mon frere va l'intégrer dans la partie artistique) et je me demandais ce que ca valait en commerce donc si qlq'un connait :)

Epiphany
08/07/2005, 00h53
Salut patate,

autant pour moi, tu étais au courant :)

patate
08/07/2005, 02h02
J'intègre en 2eme année l'école d'Audencia Nantes (école généralement classée 5eme aprés les parisiennes et l'EM Lyon) ;)

Mais bon on a jamais trop d'informations et comme je ne connaissais pas du tout cette école je voulais me renseigner :)

Sinon c'es HS mais je suis aussi pris en master de commerce international a AIx et j'avoue que je suis assez rebuté par les 6000€de frais d'inscription demandés par Audencia car avec argent (a multiplier par 2 pour les 2 ans) je pourrai faire une quantité impressionnante de voyages a l'étranger. Bon je sais que cela représente un investissement mais ya une partie de moi qui souffre de voir autant d'argent partir :D Qu'en dis-tu ?

Merlin
08/07/2005, 04h25
Yo mec! moi aussi jai integré Audencia en AST. je suis actuellement en AIPM a Tokyo. et avant jetais a IEP d'aix... le monde est ptit !!
L'option Asie Managment en gros c cours avec Suzuki sensei + un vieux cours optionnel avec une journaliste c ca?
si tu veux bosser au Japon, faut faire des stages sur place et parler jap. laisse tomber les ecoles moisies, c du vent

08/07/2005, 20h04
Je t'ai envoyé un message privée merlin :)