PDA

Afficher la version complète : SushiBox (étudiant en japonais, Bordeaux)



Shikkun
07/07/2005, 13h52
Bonjour à tous !

Je suis étudiant en japonais à Bordeaux et j'ai créé le projet SushiBox qui contient:
- un site proposant une méthode d'apprentissage du japonais similaire à celle donnée en 1ère année à l'unviversité Michel de Montaigne (Bordeaux III)
Attention: site en construction

- un forum d'étudiants en japonais et de japonisants, centrés sur Bordeaux et la faculté Bordeaux III.
Discussion, renseignements et rencontres sont au rendez-vous.

Lien: http://thesushibox.free.fr


Oh bien sûr, SushiBox pourrait être vu comme une version "ultra-light" de LeJapon.org mais il s'adresse plus précisemment aux bordelais et a une approche plus ciblée: il est plus "étudiant" et est centré sur Bordeaux.

En espérant que vous preniez le temps de le visiter,
Cyril

Cemicemi
07/07/2005, 23h56
previens nous quand les 1ere lecon seront dispo :D
bonne continuation!.

bloodbrother
12/07/2005, 16h36
A signaler tout de même de sérieux problèmes avec la messagerie privée et le chat.

Kaji
12/07/2005, 17h18
Si je peux me permettre, le bouton pour le forum avec le drapeau imperialiste (kyokujitsuki) n'est pas du meilleur gout...

Shikkun
12/07/2005, 20h08
A signaler tout de même de sérieux problèmes avec la messagerie privée et le chat.
A signaler la mauvaise foi déplacée de ce membre qui était sur le chat il y a quelques minutes et qui vient pleurnicher sur d'autres forums à causes de problèmes personnels en accusant la technique avec ironie. :D
@ bloodbrother: évite de laver ton linge sale en public, merci ^^


Si je peux me permettre, le bouton pour le forum avec le drapeau imperialiste (kyokujitsuki) n'est pas du meilleur gout...
Effectivement, le dessin n'est pas vraiment approprié si on le prend dans ce sens mais c'est aussi le drapeau maritime du Japon (si je ne me trompe pas). Néanmoins, suite à ta remarque, le logo changera bientot.
Merci Kaji :wink: