PDA

Afficher la version complète : Le manga Chobits...



Pages : 1 [2]

safersephiroth
11/09/2004, 16h08
C'est vrai!
Je confirme!
Mais une VO c'est toujours mieux qu'une VF!

x003
20/10/2004, 13h23
je n'ai lut que le premier tome de Chobbit, mais je peut dire que ça n'est pas un mauvais manga. Les dessins sont effectivceemnt soignés, et ont leur style (CLAMP, quoi) et le scénario, bien qu'il ne soit pas très original, est assez bien élaboré. Et puis, c'est assez fun.

ivy
29/10/2004, 22h13
je n'ai lut que le premier tome de Chobbit, mais je peut dire que ça n'est pas un mauvais manga. Les dessins sont effectivceemnt soignés, et ont leur style (CLAMP, quoi) et le scénario, bien qu'il ne soit pas très original, est assez bien élaboré. Et puis, c'est assez fun.
je pense quasiment la même chose, j'ai trouvé le premier tome d'occasion, et vu que j'en avais beaucoup entendu parler, je l'ai acheté, j'adore! pourtant je suis pas très fleur bleue, moi je suis plus du genre naruto, yuyu hakusho, gto, DBZ, CDZ... mais je trouve le dessin très beau (clamp oblige) et l'idée, pour un manga, plutôt originale, je peux pas encore dire si c'est philosophique comme manga, et je crois pas que ça le sera autant qu'Evangelion par exemple, mais ça fait toujours plaisir à lire!