PDA

Afficher la version complète : ++Commissioning anime artiste++ Employez-moiiii !!!



irie
05/07/2005, 17h58
Mise à jour (si toutefois quelqu'un le voit ^^):
Pour la page de commission (anglais), veuillez vous référez à : http://koruldia.deviantart.com/

GATTACA
05/07/2005, 19h01
Ça va le squat ?

Poster 3 fois le même message sur le forum, qui plus est de la pub à caractère commerciale, faudrait peut être se calmer et voir à ne pas se tromper de site.

:evil:

irie
05/07/2005, 20h41
Dans la charte il est simplement indiqué de choisir et de ne pas se tromper de forum, j'ai juste posté là où je pensais correspondre au sujet.
Du reste, je pensais que les forums étaient 'indépendants' (modérateurs différents), donc pardonnez moi.

PS : c'est peut-être votre site qui manque de quelque chose.... vous proposez des informations et des nouvelles certes, mais pas de service. C'est un peu dommage vu l'importance que votre site semble avoir.

skydiver
05/07/2005, 22h07
Les fora sont gérés par différents modérateurs mais il s'agit d'un seul et même site. Il vaut mieux, en effet, choisir le forum le mieux adapté et s'y cantonner.
Si le webmestre estime que le site manque de quelque chose, je ne doute pas qu'il reprendra tes suggestions irie. C'est son choix de ne pas proposer de service de façon systématique.

Cordialement.

skydiver. Modérateur.

irie
06/07/2005, 00h55
Merci pour ta réponse Skydiver !

Puis-je faire une suggestion ? Ce serait bien de créer un topic "Services" dans le forum par exemple, pour que ceux qui veulent bien proposer d'aider kk1 (gratuitement ou non) se fassent connaitre.

Par exemple j'ai des copines qui souhaiteraient donner des cours particuliers de japonais sur Paris (diction, écriture manuscrite, etc).
Moi je me cantonne à mes dessins ^ . ^"

Donc voilà..... jespere que le webmaster principal lira mon post, sinon, est-ce que vous pourriez lui faire parvenir ma proposition ? Ce serait très gentil !!!

skydiver
06/07/2005, 08h24
Des annonces de cours ont déjà été postées sur le site. Le webmestre (le seul), lira bien tes propositions.