PDA

Afficher la version complète : Nouveau concert de visual en France



Tanja
01/03/2004, 14h08
Undercode Production, L’association ParadoX, Mabel, Japan Vibes et Jrockfrance.com sont heureux de vous annoncer la prochaine date de concert d’un groupe de visual kei à Paris.

Kisaki Project feat. Jui se produira le samedi 1er mai 2004 au Divan du monde. Le concert sera suivi d’un film concert inédit des groupes d’Undercode Production.

Kisaki est une personnalité importante du visual kei. Il fut bassiste dans La:Sadie’s (avec les futur membres de Dir en grey), Mirage ou encore Syndrome. Il s’occupait aussi du label indies Matina.
Undercode production son nouveau label créé en 2003, compte dans ses rangs des groupes tels que Vidoll, 12012, Karen, Mar’derayla, Hiskarea et de nombreuses autres productions...

Kisaki Project feat. Jui est constitué bien évidemment de Kisaki à la basse, au chant nous retrouvons Jui (Vidoll)qui sert les compos à merveille entre violence et émotion.

Horaires : à partir de 20h
Prix : inconnu (pré-ventes à la fnac –La date de mise en vente et le prix des billets seront communiqués ultérieurement–)

www.divandumonde.com Le Divan du monde
métro pigale
rue des martyre

****************

Pour plus d'info : www.jrockfrance.com

Hasakura-Yoh
01/03/2004, 15h31
Salut Tanja,



Je ne savais pas du tout, que des chanteurs ou des groupes fesaient des concert en France, on en apprend touts les jours :roll: !

Domage, que je ne connais pas Kisaki ! :?


Celà serait excellent, si Ayumi Hamasaki, ou même Namie Namuro ou encore Moi Dix Mois seraient en concert en France :D !


Merci Tanja...

Tanja
01/03/2004, 16h32
Tout peu arriver ! La preuve !

Le concert de Blood le 1er groupe de visual à venir est déjà complet (300 places !). Celui-ci n'est pas encore en vente.

Nous espérons que ça fasse un peu bouger les petits japonais ^_~ faut leur donner envie de venir !

Saki-Hanajima
01/03/2004, 20h29
Salut !! :D
oui tu as raison hasakura !! ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir des concerts de ces groupes et c'est bien dommage ! comme le dit Tanja faut les faire venir ils meritent d'etre connu au même titre que tout les groupe de visual kei !
Malice Mize en force !! lol meme si le groupe s'est dispersé :cry: