PDA

Afficher la version complète : Creation d un serveur neverwinter night persistant RP



henkki
02/07/2005, 23h38
Bien voila, je suis a la creation d un serveur sur neverwinter night.. comme vous devrez peut etre vous en doutez ceci est en rapport avec le japon féodal..

Type de jeu:
Le jeu serait peristant RP ce qui voudrait dire que ce serait un jeu de role, ou l on joue son personnage..
c est completement different du ADD ou autre regle du jeu de role.. car la dedans certaine classes existante dans neverwinter night seront accessible :
Guerrier
Barbare
Moine
Roublard
Assassin
Maitre d arme
Pour conté un peu l histoire, bref on se retrouve en plein japon féodal(tout est fiction) et vous incarné selon votre choix un personnage, dans la ville et les regions vous avez la possibilité de choisir votre destin votre metier etc. vous aurez le choix de prendre la voie du sabre dans une ecole de sabre.. ou encore vous enroler entant qu ashigeru pour le daymio.. ou encore devenir ninja si vous reussissez a trouver leur repaire..
Ceci n est qu a l etat de projet. je voulais savoir si des joueurs seraient intérréssé par ce type de jeu, car il est difficile de lancer un serveur sans monde.. En tous cas pour les premiers joueurs il peut avoir un petit coup de pouce de lancement au niveau level.. bref ceci etant dis j attend les reaction
merci d avance.

yonggy
05/07/2005, 11h28
:lol: YEAH!!! c'est une super idée henkki personellement je dirais pas non a un jeu de la sorte...mais je ne peux t'aider dans la création du jeu (pas encore assez de connaissance en la matière)...m'enfin moi je suis là et je suit
tout ca avec impatience...si tu a besoin d'aide (pas en création :wink: )...i'm here !! 8)

henkki
05/07/2005, 17h26
ca fait plaisir mais bon ca na pas beaucoup de succes.. il faut avoir neverwinter night pour pouvoir y jouer.. nous ne sommes pas beaucoup encore si tu connais plus de monde pour ils sont les bienvenues

yonggy
05/07/2005, 18h01
henkki aurais-tu plus de détails sur le jeu...de mon côté je peux en faire la promo...mais dis moi on peut-on obtenir neverwinter night 8) ...merci d'avance
allez @+

____Yonggy____

Shigu
05/07/2005, 18h57
Très bonne initiative...bien que je suis fan de la première heure de Blizzard: je joue (trop) à World Of Warcraft (WoW). Le problème avec WoW, c'est que les deux serveurs RP ne sont.....pas RP...entendre par là que la plupart des mioches (péjoratif pour le coup) choississent ce type de serveur sans savoir ce qu'EST un serveur RP. C'est fort dommage, surtout lorsque l'on tente de les résonner....(tu as le droit a du :" kikoo ou il é le bos ? g pa trouver alor di steuplait!" ou encore les insultes à gogo).

C'est pourquoi je trouve ton idée plus que sympathique en esperant qu'un jour Blizzard puisse penser à une telle alternative.....mais connaissant leur politique, il ets peu problable d'avoir une réponse positive sur la question! (ha si ils prevoient de faire un serveur PVP-RP loule, n'importe quoi!)

J'espère que tu auras du monde, compte sur moi en tout cas pour faire passer le message.

Shigu~~

henkki
05/07/2005, 22h04
Bien en fait donc neverwinter night est un jeu vidéo assez axé jeu de role.. un peu comme baldurs gates.. ce qu il ya bien dans ce jeu c est le mode editeur et le mode maitre du jeu qui est une grande inovation dans le jeux video de jeux de role(je parle la du jeu de role a l américaine ) car c est different des rpg japonais..

bref le jeu n a aucun repere chronique ni aucun lien dans l histoire du japon.. seul des noms sont familier..
bref pour commencer l histoire on crée un personnage que l on jouera, qui arrivera dans la ville de kyoto.. comme toute jeune personne le reve est de se faire connaitre et devenir riche la est ton but.. seul moyen etre engagé en tant que samurai pour le seigneur .. devenir grand forgeron.. ou encore meme devenir toi meme seigneur.. tout est possible l imagination de tous est ce que le jeu sera.. voila sinon si tu veut plus d information envoi moi ton msn par MP

Merci pour tes encouragements Shigu si tu veut nous rejoindre a neverwinter night se serait bien.. :D

sinon neverwinter night tu peut l acheter dans des grandes surfaces ou dans un magasin de jeux video.. il faut acheter neverwinter night puis ces deux extensions.. tu en aura au moin pour 45euro..