PDA

Afficher la version complète : Le Japonais au Lycée - Lycée sur Paris dispensant le japonais.



yonggy
30/06/2005, 13h58
Kikoo tous le monde, ca fait un bail que je n'ai pas posté...(entre 3-4 formatage...je m'en sors plus)
J'aimerais savoir ou trouver un lycée (près de paris) ayant une option "langue" -notament le jap'- parce que...
cette année (en juin 2006 :) ) je passe mon brevet...mon année scolaire risque d'être assez rapide...donc j'aimerais me préparer pendant les vacances à faire quelques recherches sur des lycées qui ont comme option: design,programmation et en langue (je me répète) le japonais...parce que plus tard (allez je me jette dans le futur) je voudrais être designer industriel chez Sony enfin voilà mon rêve l.o.l

Merci d'avance pour vos réponses :lol: @+

ps: mdr je viens de me rendre compte au sujet du l.o.l

skydiver
30/06/2005, 15h17
Je te suggère de jeter un oeil (à récupérer ensuite) sur le forum "Langue japonaise"; peut être y trouveras-tu des réponses.

GATTACA
30/06/2005, 21h39
J'ai modifié le titre du topic. Je t'invite à (re)lire les règles de bonnes utilisations du forum. Imagine que tous ceux qui ont une question à poser intitulent leur topic "Questions"... Même toi tu ne retrouverais pas le tien.

En même temps, je déplace le sujet dans le forum langue.

yonggy
01/07/2005, 09h35
:oops: :oops: :oops: merci GATTACA-senpai... :oops: :oops: :oops:

(ca fait vraiment un bail!!!! que je n'ai pas posté...gomen nassai :oops: )

henkki
01/07/2005, 09h43
il ya un lycée dans le 15eme arrondissement vers le parc des princes je me souviens plus trop du nom qui fait japonais... je crois que c est la fontaine.. je ne suis pas sur..

yonggy
01/07/2005, 11h51
:lol: oki merci henkki

==< au fait, j'ai fait des recherches de mon côté...bon je n'ai toujours rien trouvé..mais je précise aussi que si quelqu'un en connait un en ile-de-france je suis partant :o

henkki
01/07/2005, 12h01
voila le lycée je l ai trouver
http://www.lycee-la-fontaine.org/
bref il ya aussi beaucoup de japonais la bas si tu veut savoir..

en fait il serait plus facile de dire vers ou tu te trouve?? quel departement? que ville?

yonggy
01/07/2005, 13h32
:lol: ouai henkki l.o.l...bon je me lance

_région:ile-de-france
__département:val d'oise
___ville:ATTAINVILLE
____Cp: 95570

voili voilou :)

ps: merci henkki-kun, vais faire un pitit tour sur le site... :wink: :!: