PDA

Afficher la version complète : Football au Japon - Champion's league



Helvetia
01/03/2004, 06h06
Très chers amis du sport, Bonjour.

Bien que n'étant pas un sportif confirmé, cela ne m'empêche pas d'apprécier un bon match de champion's league (une bière à la main).

petit problème, dans ma gaijin house, je ne comprend pas ce que le décodeur (enfin l'appareil du câble) me dit, mais, pour J-sport 1,2 et 3. c'est marqué "..... dekimasen".

le site de l'uefa www.uefa.com est payant pour les video, 5€ par mois, et je ne suis même pas sur d'avoir l'oportunité de voir les matchs en très mauvaise qualité si je paie cette somme.

est-ce que quelqun à une solution pour voir les matchs (en direct!). sans oublier qu'il est 4h du mat à l'heure des matchs et que je n'ai pas encore trouvé de bar qui les difusent à cette heure-ci.

merci d'avance :-)

Piri
01/03/2004, 07h07
Bonjour,

www.tokyo-sportscafe.com

http://www.footnik.net/footnik.html?page=home

www.the-aldgate.com

Helvetia
01/03/2004, 09h22
Merci Piri, j'ai trouvé mon bonheur !

Musashimaru
10/04/2004, 23h26
Salut,

Je suis moi aussi amateur de Football, mais vivant en France, je peux regarder les matchs a la télé...j'ai de la chance.

Cependant, je suis également fan de k1!!

Savez vous s'il existe des liens proposant des retransmissions en direct?

Je sais que les matchs sont diffusés en Pay per View sur les chaines japonaises, mais existe t-il d'autres solutions?

Merci.

A plus.

skydiver
11/04/2004, 11h15
Le K1 est retransmis sur Eurosport mais pas en direct.

Musashimaru
14/04/2004, 09h15
Merci pour ta réponse skydiver, mais je cherche des liens en direct. (pas facile...)

Sur eurosport, ils ont toujours un train de retard...

Si quelqu'un possède les télés japonaises peut-il m'en parler? Combien coute un événement k1 en Pay per view? Quel materiel faut-il posséder pour recevoir les chaines japonaises.

Merci.