PDA

Afficher la version complète : Visa Japon - changer de visa dans un autre pays que la france



ch0_ag
30/06/2005, 05h34
Bonjour à tous

Cette question je pense bien que nombreuses personnes l'on posée, mais je n'ai pas vaiment trouvé de réponses exactes.

Voila c'est au sujet du working holyday. Je souhaiterai savoir si un working holyday visa peut être donné dans toutes les ambassades japonaises du monde pour les français.

Ce qui m'interesse, c'est de savoir si statistiquement, les gens qui ont essayer se sont vu refuser ou accépter ce visa. Mais aussi quels sont les ambassades japonaises (hormis la france bien sur) les plus aptes à accépter cette demande, et finalement je suis preneur de toute experience.

Il se peut que je tente moi même de faire cette démarche, mais je souhaite surtout éprouver le système des ambassades et du working holyday selon les pays (un ami vient de faire changer sont visa pour le canada en working holyday en passant par l'ambassade a washington).

Merci de vos réponses

icebreak
01/07/2005, 03h59
Le Working Holiday n'existe pas partout et il y a des conditions différentes selon les pays.
Donc ce n'est pas possible. Si t'es français faut le faire en France celui la.
Si tu as double nationalité et que l'autre aussi peut faire faire un WH alors tu peux meme en avoir deux sur deux passeports différents.