PDA

Afficher la version complète : Train au Japon - tokyo/Kagoshima en train



antoni_eikichi
29/06/2005, 16h46
Hello tout le monde :D
Je serais au japon le 19 juillet et j'aurais besoin d'une petite info a propos des liaisons Tokyo vers Kagoshima:
le prix et les changements(où) s'il y en a
Merci d'avance

wiochmen
30/06/2005, 09h43
Vas voir sur ce site :

http://www.hyperdia.com/

Y'a un lien avec marque english, et apres ca marche. POur ce qui est du prix, si tu fais un A/r le JR Pass vaut le coup a mon avis.

Voila voila.

antoni_eikichi
30/06/2005, 10h46
Merci pour le lien c'est exactement ce que je cherchais :D

le JR rail passe est inutile puisque je reste a Kagoshima un bon mois et demi par contre j'ai lu sur un autre forum qu'il existait un pass valable 5 trajets info? intox?

Merci

wiochmen
01/07/2005, 09h46
Yop !

Info, info, tres bonne info meme !
J`ai deja poste la dessus, vas voir le thread suivant, avant dernier post :
http://www.lejapon.org/forum/threads/3933-Japan-Rail-Pass

Sinon, pour ce qui est de faire Tokyo-Kagoshima avec ce pass, le seishun 18 kippu, faut quand meme en vouloir : c`est minimum 20 et quelques heures, avec toute ta floppee de bagages et les gens autour qui pestent contre toi. Encore une fois, tu ne peux prendre que des trains locaux, ce qui peut tourner au cauchemar avec des valises : peut etre que les envoyer par takyubin (service de livraison express, tres efficace et pas tres cher) serait une solution. D'autre part, tu risque d'eclater ton voyage en deux journees, ce qui soit dit en passant te bouffe deux coupons journees. Autant s'arreter en chemin pour visiter l'expo ou Kyoto! Le site indique dans l'autre post te donne tous les moyens pour utiliser au mieux les trains de nuit et autres tortillards.

Voila, en te souhaitant bon courage...

antoni_eikichi
01/07/2005, 16h27
Ouai... donc moi avec mes 5 changements c'est un peu mort...lol :wink:
Enfin sa quand meme sa peut servir à d'autres!!
Merci pour l'info
Antoni
ps: tient c'est bizar quand on marque L O L sa met lol

keya
01/07/2005, 21h51
et ce, avec une faute d'orthographe…

antoni_eikichi
01/07/2005, 22h50
Excuse moi Keya sensei... :wink:

keya
02/07/2005, 00h02
non non, c'est pas de ta faute, la transformation donne automatiquement lieu à l'expression avec cette faute. J'ai en fait sigalé ce problème auparavant, mais personne ne m'y a répondu.