PDA

Afficher la version complète : Handball au Japon - renseignement sur les clubs de handball au japon



fabrizio
26/06/2005, 11h33
salut recherche toujours info sur le hand au japon a bientot
merci

fabrizio
26/06/2005, 19h13
toujours pour le hand j'aimerais que des personnes me donne des tuyaus sur les bons plans pour me rendre au japon pas trop cher et sur l'hebergement sur place

de plus avec les adresses de club de hand la bas pour que j'en profite pour aller voir
merci a bientot

skydiver
26/06/2005, 20h41
Malgré tes différents posts sur plusieurs fora, il semble que les hanballeurs ne soient pas bien nombreux sur notre site. Il faut dire que ce sport n'est guère populaire au Japon, à l'inverse du volleyball par exemple.

fabrizio
26/06/2005, 22h26
oui c'est vrai mais on ne sait jamais
je suis motivé donc nous verrons
et merci
a bientot

skydiver
27/06/2005, 06h52
J'espère que tu auras une réponse rapidement.
As-tu consulté le site de la fédération japonaise de handball? Et la française pourrait, peut être, t'aider dans ta recherche. Cela dit, si elle est aussi efficace que la fédération de karate l'a été pour moi, bon courage...

fabrizio
27/06/2005, 12h42
tu as raison en générale les fedé ne sont pas trés doué pour donner des infos sur l'étranger
et le probleme pour la fede japonaise et que je ne parle pas le japonais donc communication difficile
enfin merci pour ton soutien
a plus

sermekhet
07/07/2005, 10h01
tu peux demande des renseignement au consulat ou ambassade du japon a propos hanball japonais !
Puis pourquoi pas à la fédération hanball francais !