PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - le Mont Takao



manga54
23/06/2005, 18h04
est-ce que qulequ'un sait comment se rendre au mont takao en partant de tokyo car je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet, merci.

LosinGrip
23/06/2005, 18h13
MAIS LE BOULET!!!

Y a encore des gens qui ne savent pas taper un mot sur google ou quoi?

TAPE TAKAO SUR GOOGLE...
Je t'aide parce que t'as pas l'air trop doué, sur google.fr c'est le deuxième résultat qu'il faut prendre, avec marqué Tokyo travel... :lol:

manga54
23/06/2005, 18h38
c'est toi le boulet, si je peux pas demander une info sur le japon sur un forum dédié à celui-ci, a quoi ca sert? On peut tout trouver sur google donc on peut supprimer les forums. de plus, je ne suis pas forcément anglophone, oui ça éxiste.

Kaji
23/06/2005, 18h41
Pas la peine de s'enerver. Losinggrip, pas la peine de poster uniquement pour raler, si ca t'enerve tant que ca je te conseille l'indifference, a la longue c'est bien meilleur pour la sante !

Il suffit de prendre la Keio Line a Shinjuku, direction Takaosanguchi.
Ca te pose pile au pied du Mont.

manga54
23/06/2005, 18h55
merci kaji, juste une petite question, est'on obligé de prendre le télésiège pour monter en haut de la montagne car moi perso, j'aime pas trop

Kaji
23/06/2005, 19h08
non non tu peux monter a pied, je dirais que y'en a pour une heure de plus, c'est tres joli.

manga54
23/06/2005, 19h10
ok merci pour ces infos, j'ai hate d'y aller

LosinGrip
23/06/2005, 20h09
de plus, je ne suis pas forcément anglophone, oui ça éxiste.

Et moyennement francophone apparamment, mais peu importe, parles-tu japonais? Parce que si tu n'es ni anglophone, ni japonisant, je ne vois pas trop comment est-ce que tu comptes t'en sortir...

Et puis l'anglais, ça se voit à l'école non? J'ai peut être rêvé remarque... :roll: :lol:

Sinon je confirme le mont Takao c'est très joli.

zev
24/06/2005, 02h39
si t'es courageux tu continues qq heures plus loin et tu arrives à sagamiko :) (un lac) et pour rentrer tu prends la ligne chuo hon sen vers hachiooji/tokyo puis transfert la ou tu veux aller

Faudra vraiment que je me refasse ca un jour mais plus loin encore.
C'est a dire partir a 6h du mat au lieu de 10 :)

manga54
24/06/2005, 04h17
Et puis l'anglais, ça se voit à l'école non? J'ai peut être rêvé remarque... :roll: :cela me fait extrèmement rire:

Sinon je confirme le mont Takao c'est très joli.

je suis trop bête pour etre accepté dans une école moi, de plus j'ai jamais dit que j'etais pas anglophone, j'ai dit ça existe et puis pour aller dans un pays, on peut très bien se débrouiller sans parler la langue locale ni l'anglais car sinon, y'aurai plus de touristes nulle part
par contre toi, je sais pas si tu parles bien Japonais mais pour un mec qui a été à l'école, je confirme, le français, tu maitrises pas des masses car 'je t'aide parce que t'as pas l'air trop doué", toi y'en a bien parler francais, toi y'en a écrire comme tu parles.

manga54
24/06/2005, 04h35
si t'es courageux tu continues qq heures plus loin et tu arrives à sagamiko :) (un lac) et pour rentrer tu prends la ligne chuo hon sen vers hachiooji/tokyo puis transfert la ou tu veux aller

Faudra vraiment que je me refasse ca un jour mais plus loin encore.
C'est a dire partir a 6h du mat au lieu de 10 :)

merci zev, je crois que je vais faire ça

fipile
26/06/2005, 15h53
Pas la peine de s'enerver. Losinggrip, pas la peine de poster uniquement pour raler, si ca t'enerve tant que ca je te conseille l'indifference, a la longue c'est bien meilleur pour la sante !

Il suffit de prendre la Keio Line a Shinjuku, direction Takaosanguchi.
Ca te pose pile au pied du Mont.
ou alors JR chuo sen (pour les posseseurs de Rail pass)

Takao-san , je le recommende surtout fin octobre, pdt la periode du Koyo : c'est alors absolument somptueux (mais attention au peuple, surtout aux ptits vieux qui vous aggresseront dans le train pour vous piquer votre place :) )

manga54
26/06/2005, 16h54
moi j'y vais en aout mais la température est peut etre un peu plus supportable qu'en ville

fipile
26/06/2005, 20h14
oui, tu seras a l'ombre en montant vers le temple au sommet de la montagne