PDA

Afficher la version complète : Divers question sur le rengainage d'un katana en acier forgé



Ninja-Shadow
16/06/2005, 23h09
salut a tous

il ya queque chose qui ne cole pas trop pour le rengainement parce que comme la lame du pratical katana de paul chen et oxydable je me demande comment on rengaine dans ce cas parce que moi avec mon katana en acier inoydable je rengaine mais un doigt vien toucher le dos de la lame pour la guidé donc si quelqu'un peux me dire coment il faut faire avec une lame oxydable,ou il faut rengainer de la meme facon quelque soit la lame??et par exemple je touche la lame avec mon doigt(je sais ce que sa fait)combien de temp l'oxydation de lame mais telle parce que si elle mais??voila en vous remercien d'avance pour vos reponce. :wink: :wink:

quel et la difèrence entre l'omote de tatami et la paille de riz?? :wink:

ps:sinon est ce que quelqu'un peux me dire (quand je fabrique mon stand pour tameshigiri)ques ce qu'il faut metre au dessus pour la pointe et comment la fixé? :wink:

Ninja-Shadow
17/06/2005, 04h09
:cry: :cry:

Yurei
17/06/2005, 09h21
Je pense qu'à chaque fois que tu utiliseras ton sabre, il te faudra sortir ton kit de nettoyage et nettoyer, graisser la lame.

henkki
17/06/2005, 12h56
apres chaque utilisation.. il faut bien sur entretenir ta lame avec le kit de nettoyage ton prof te montrera comment faire.. sinon ta de nombreux site internet te montrant comment faire..
bref prend bien soin de le faire sinon ta lame va vite perdre de son eclat.

Ninja-Shadow
17/06/2005, 15h47
salut a tous,et merci a vous deux :wink:

quel et la difèrence entre l'omote de tatami et la paille de riz??

sinon est ce que quelqu'un peux me dire (quand je fabrique mon stand pour tameshigiri)ques ce qu'il faut metre au dessus pour la pointe et comment la fixé?? voila en vous remercien d'avance pour vos reponce. :wink: :wink:

henkki
17/06/2005, 15h57
voici un lien que j ai trouver pour le stand que tu fait :
http://www.ninecircles.co.uk/items.asp?CatID=14

bon ca va pas beaucoup t aider ^^ mais bon au moins tu voit a peu pret a quoi sa ressemble..

sinon voici un lien pour comment faire pour entretenir ta lame..
http://www.chez.com/nipponto/

Ninja-Shadow
17/06/2005, 16h27
salut a tous, et merci pour les lien henkki

mais je voulais savoir si sur nine circles il ya des frais de douane et de combien son les frais de port??

aussi je trouve bizare que le pratical katana de paul chen soit a si bas prix est ce le vrai pratical katana paul chen??

et aussi je voulais savoir je que sait sa http://www.ingali.com/Francais/show_item.php?REF=SL49

puis sa http://www.ingali.com/Francais/show_item.php?REF=SL58


voila en vous remercien d'avance pour vos reponce?? :wink: :wink:

henkki
17/06/2005, 17h37
nine circles se trouve en angleterre... Puis fait attention les prix sont en livre sterling pas en euro

Ninja-Shadow
17/06/2005, 18h13
salut a tous,et merci a toi henkki,

mais sais justement se que je comprend pas la livre sterling une livre sterling fait combien en euro?? voila en vous remercien d'avance pour vos reponce. :wink: :wink:

Ninja-Shadow
17/06/2005, 20h49
salut a tous,

je repose ma question(dsl si je suis péssé mais je vais acheter mon pratical katana de paul chen dans trois a quatre jour)donc j'ai besoin de savoir si sur le site de nine circle il ya des frais de douane??(dsl henkki mais quand tu dit "nine circles se trouve en angleterre" sa me dit pas si il ya des frais de douane) puis savoir si le pratical sur nine circle et le vrais?? parce que vu prix(enfin bon je ne sais pas combien sa fait en euro mais rien que de voir 110 livre sterling je me pose des question)puis savoir combien fait 1 livre sterling en euro??puis dans les accesoire pour Iaïto il ya des kit d'entretien est ce que je peux les utilisé pour le pratical??(moi je pense que oui mais je veux etre sur)puis je veux savoir pour les attache de tatami a couper de quelle matière sont-elle faite?? et est ce que sa ira pour atacher les botte de paille ou de tatami?? voila en vous remercien beaucoup d'avance pour vos reponce. :wink: :wink:

ps:j'aimerais avoir une reponce a toute les question le plus rapidement possible svp parce que je vais commander d'ici trois quatre jour.en vous remercien encore d'avance. :wink: :wink:

henkki
17/06/2005, 21h18
il ya sur le site justement un convertisseur de monnaie....
1 GBP = 1.49036 EUR 1 EUR = 0.670979 GBP
sinon pour le kit de nettoyage oui elle est pour tous les sabres... donc ... c ets un truc standard

pour le reste je peut pas te repondre...

Ninja-Shadow
17/06/2005, 22h19
salut a tous,et merci beaucoup a toi henkki,

enfaite pour le pratical katana je voulais simplement savoir si c'était le meme que sur ingali.com et le si bas prix du pratical s'explique parce que les prix sont en livre sterling a mon avis le pratical sais le bon parce que en convertisant tous les frais + les prix du pratical sa monte a 175,205 donc sais le vrai,puis pour les attache je vais voir,ok pour le kit d'entretien,l'omote de tatami sais bon et le stand sais bon aussi par contre pour le stand faut-il que je prenne le plus petit ou le grand sachant que je fait 1.70m, par contre pour les frais de douanne je me pose toujour la question est ce qu'il yen a sur le site nine circle? voila en vous remercien d'avance pour vos reponce. :wink: :wink:

rasen
17/06/2005, 22h45
Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions).

Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant, y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales.

Ninja-Shadow
17/06/2005, 23h02
salut a tous, et merci beaucoup a toi rasen. :wink: :wink: