PDA

Afficher la version complète : Karate dojo de karaté = dojo aquitain?



Valens
14/06/2005, 22h35
salu a tous!
dsl de squatter votre forum sur le nin-jutsu mais vous parlez tout a l'heure du dojo aquitain, or je voudrai changer de dojo et j'ai pensé au dojo aquitain...
pouvez vous m'en parler?

agsb
14/06/2005, 22h51
tu as bien fait de créer un sujet à proprement parler plutot que de poster sur l'autre forum !! :D

Le dojo aquitain je le connais grace à ma pratique du Mushin Ryu. C'est le dojo privée d'Armand Valle (créateur de l'école Mushin).

Nuveau karate, je ne sais pas si c'est lui le sensei où si c'est une uatre personne... mais surtout n'hésite pas à y aller pour voire comment ça se passe, l'ambiance est très conviviale, et Maitre Valle est très accécible pour toutes tes questions !!
tiens moi au courant en Message privée si tu veux !

haTori
15/06/2005, 01h10
:arrow: Il y a bien du Karate au Dojo Aquitain!
:arrow: style: Shotokan
:arrow: professeur: Marc Dechelotte, 3e.
J'ai eu l'occasion de regarder plusieurs fois son cours, ça a l'air bien mais l'activité principale du Dojo Aquitain reste le Mushin Ryu.
[/i]

LeJediFou
25/06/2005, 07h49
Salut tout le monde!
Valens, si tu cherches un bon prof de Karaté, viens au Dojo Aquitain, Marc est un très bon prof. Je le connais un peu, et comme beaucoup de pratiquant, il a lui aussi quasiment "consacré sa vie aux Arts Martiaux" [ comme dirait Shisho 8)]
Je m'y suis mis il n'y que quelques temps, en plus de mon entrainement Mushin Ryu, mais franchement, tu sens le prof qui a de l'expérience.
Je dis pas ça comme ça, j'ai vu d'autres profs de karaté à l'oeuvre: attention, hein, je dis pas que les autres soient mauvais, mais c'est la façon d'enseigner le Shotokan de Marc que je préfère.
Voilou...

PS: tiens tiens, mais le monde est petit me semble-t-il... n'y aurait-il pas qqs parisiens que je connaisse des fois, hein haTori et Agsb :mrgreen: ?

Chassegnouf
07/07/2005, 16h35
tiens tiens, mais le monde est petit me semble-t-il...

Oui, très petit :mrgreen:

LeJediFou
07/07/2005, 17h37
tiens tiens, mais le monde est petit me semble-t-il...

Oui, très petit :mrgreen:

Surtout le Médoc, hein? :wink:

Chassegnouf
07/07/2005, 17h46
tiens tiens, mais le monde est petit me semble-t-il...

Oui, très petit :mrgreen:

Surtout le Médoc, hein? :wink:

Forcément je cherchais le site sur le dojo aquitain et ce forum est le premier lien que j'ai trouvé :)

Takuan
25/08/2005, 20h41
rectification : Marc DECHELOTTE 4ème dan