PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Bars à vin à Tokyo. Les bonnes adresses !



Machida-shi
14/06/2005, 20h00
Hello,

je suis à la recherche du bar à vin en or à Tokyo.

Je me souviens avoir vu des adresses sympas sur des posts liés à l'importation d'alcool au Japon mais je ne parviens pas à remettre la main dessus même avec la fonction "rechercher" en tapant "bar + vin".

J'en ai exploré 1 ou 2 sur Shinjuku et Omote-sando mais rien de bien génial.

Celui qui me donne l'adresse en or, je lui paie un verre tiens !

Patochon
14/06/2005, 21h54
J'ai cherché un petit peu et je suis tombé sur eux, http://www.tokyowine.org/
Peut-être un peu cher pour une dégustation mais pourquoi pas.

Machida-shi
17/06/2005, 11h43
Merci du tuyau Patochon. J'en avais entendu parler mais je n'avais pas les coordonnees. J'irai sans doute quand j'aurai un peu plus de pognon.

Sinon, je suis tres etonne qu'il n'y ai eu qu'une reponse a ma question.

Je la reformule : je connais quelques adresses de bar a vins a Tokyo mais je ne les ai pas teste personnellement. Quelqu'un a-t-il deja eu l'occasion de se rendre dans un de ces bars qui servent le vin au verre ? Y avez vous aprecie le moment que vous y avez passe ?

NB : ca urge, mon rencart est pour samedi soir...

skydiver
17/06/2005, 11h53
Je propose Enoteca à Shinagawa. Face de la gare, au 1er étage, entre les hôtels Prince Tower et Le Méridien Pacific.

Machida-shi
17/06/2005, 12h01
Merci Skydiver, je viens de voir leur site internet. Effectivement, s'ils s'occupet de negoce de vin, je pense que la cave du Restaurant & Wine Lounge ENOTECA (Hiroo), doit etre garnie efficacement.

Tu y es deja alle ? J'irai sans doute demain ; je te donnerai mon avis.

skydiver
17/06/2005, 16h22
Je ne connais que le bar de Shinagawa.