PDA

Afficher la version complète : Divers recherche stand pour le tameshirigi.



Ninja-Shadow
13/06/2005, 17h42
salut a tous,
voila je suis a la recherche d'un stand pour le tameshirigi,estce que quelqu'un serait pas ou je peux men procuré un(sur le net)par contre je préfère sur un site francais parce que je ne conais pas du tous l'anglais,par contre j'ai trouvé un site qui en vend c'est www.bugei.com mais il et en anglais donc je voulais savoir de combien son le frais de port et est ce qu'il y a des frais de douane?? et je vous remercie part avance pour vos reponce. :wink: :wink:

ps:si personne ne trouve dite moi svp comment en contruire un sois meme,ques matériel j'ai besoin ou les trouver?voila et merci encore d'avance. :wink:

Ninja-Shadow
13/06/2005, 17h46
salut a tous,
je voulais savoir aussi si se site http://www.casiberia.com/cas/index.html
et fiable et de combien son les frais de port et est ce que il ya des frait de douanne? et ou trouver de la paille de riz ou autre chose pour la coupe??
et je vous remercie d'avance pour vos reponce. :wink: :wink:

Ninja-Shadow
13/06/2005, 21h26
:cry: :cry:

gillesC
14/06/2005, 00h25
-----

Ninja-Shadow
14/06/2005, 17h56
salut gillesC,et merci de mavoir repondu,
ok pour le stand je pense le faire moi meme,pour se qui et de la coupe je suis conssient que sais dangereux dans faire chez soi sans persone qualifié mais d'une part quand je le fait il ya personne autour ou alor a maximun 6 a 7m pour avoir des précotion sinon pour un club ba le moment et mal choisi puique les incription se fond a la rentré donc oui en septembre je compte m'incrire a un club de tameshirigi ou battodo.par contre est ce que tu pourait me précisait un peu mieux comment faire le stand avec les dimention pour que j'achète ce qu'il faut samedi.et en te remercien d'avance pour ta/vos reponce. :wink: :wink:

henkki
14/06/2005, 18h25
je te conseille de ne pas commencer a "couper" maintenant.. enfin attend detre dans ton club car sino ntu va prendre de mauvaise habitude (mauvaise posture.. utilisation des bras et peu des hanches etc..) car tu peut certe te couper mais aussi te faire de tendinites ou encore meme un tour de rein ^^ c est tout a fait possible... puis aussi tu risque meme d abimer ta lame se serait dommage...

Ninja-Shadow
14/06/2005, 19h34
salut a tous,

pour repondre a henkki, ne t'inkiète pas je suis pas nul je sais quand meme couper avec un katana. :wink:

henkki
14/06/2005, 19h58
ah si tu a deja des bases bien acquises par un club... mais bon.. une lame c est fragile faut pas croire que c est solide(c est pas fait pour paré des coups comme on peut le voir dans certain film..alors donc c est fragile)

Ninja-Shadow
15/06/2005, 01h20
salut a tous,

oui j'ai quelque base mais pas beaucoup donc quand je coupe sais sois a du bas vers le haut sois du haut vers le bas voila ya que sais deux que j'utilise sinon pour les autre j'ai trop peur de faire un mauvais pas est sa peut me couter cher(je veux dire si je me tranche).sinon quelqu'un pourais pas m'éclercir un peut sur la fabriquation du stand pour tameshirigi.en vous remercien d'avance pour vos reponce. :wink: :wink:

kriska
15/06/2005, 11h33
pour répondre a ta question sur cas, oui c'est fiable, cas iberia est le fournisseur officiel de Paul chen, par contre pour les prix vu que c'est aux US et ben il faut conter les fraits de douanes, donc je crois 100$ de fraits de ports pour un katana et 20% du prix en fraits de douanes. C'est pour ça je vais te donner le conseil que l'on ma donné et que je vais suivre commande sur www.ingali.com c'est en belgique et il n'y a pas de fraits de douanes, et pour les fraits de ports ça sera environ 20Euros (sauf si ta commande dépasse 800 Euros, la c'est offert)

Ninja-Shadow
15/06/2005, 15h47
salut a tous,et merci a toi kriska,

mais je voulais savoir si sur ingali.com il vendait de la paille de riz et un stand pour tameshirigi?voila en vous remercien d'avance pour vos reponce. :wink: :wink:

Ninja-Shadow
16/06/2005, 16h26
salut a tous

il ya queque chose qui ne cole pas trop pour le rengainement parce que comme la lame du pratical katana de paul chen et oxydable je me demande comment on rengaine dans ce cas parce que moi avec mon katana en acier inoydable je rengaine mais un doigt vien toucher le dos de la lame pour la guidé donc si quelqu'un peux me dire coment il faut faire avec une lame oxydable,ou il faut rengainer de la meme facon quelque soit la lame??et par exemple je touche la lame avec mon doigt(je sais ce que sa fait)combien de temp l'oxydation de lame mais telle parce que si elle mais??voila en vous remercien d'avance pour vos reponce. :wink: :wink:

ps:quel et la difèrence entre l'omote de tatami et la paille de riz??