PDA

Afficher la version complète : Final Fantasy



Pages : 1 [2]

tochiji
05/11/2004, 16h10
mais non le XI j'adore la musique de tréno je passe mon temps a la jouer au piano l n'y a pas plus attachantque Djidane et daga qui s'aiment c'est trop mimi lol j'arete de délirer masi serieu ce jeu est magnifique plein de reflexion et tout !!! trop trop bienTu parles sans doute de Final Fantasy IX et non de la version online, Final Fantasy XI.

frezoo
06/11/2004, 06h56
A partir du 10 il est vrai que les graphismes sont vraiment sublime mais je trouve que l'histoire perd un peu de son charme...

senshin
03/12/2004, 20h22
Tu a essayé d'emulé les jeu sur PC pour les essayés ? c'est possible pour FF 1 a 9, tu trouvera aisément les FF 4 a 9 sur internet en cherchan sur google.
Attention, un rom doit etre gardé au maximum 24H ensuite il faut achetter le jeu ;)
(Bah oui, on est bien obliger de precisé, c'est la loi :p)
Pour des infos vraiment complete www.jeuxvideo.com mot clef : Final fantasy ... et la ta un dossier sur presque tous les opus de la serie
Sincerement, a part Crystal Chronicles (NGC) et FF9 (PS1) qui sont pas super, je trouve que tous les FF sont des RPG miraculeux, et qui crée un genre a eux seul... le genre FF!
Amuse toi bien ta plusieurs 1000er d'heure de jeu si tu ve te mettre a la serie des FF :)

tochiji
04/12/2004, 03h40
Tu as essayé d'emuler les jeux sur PC pour les essayer ? C'est possible pour FF 1 à 9, tu trouveras aisément les FF 4 à 9 sur internet en cherchant sur google.
Attention, une rom doit être gardé au maximum 24H ensuite il faut acheter le jeu ;)
(Bah oui, on est bien obligé de préciser, c'est la loi :p)
Pour des infos vraiment complètes www.jeuxvideo.com mot clef : Final fantasy ... et la tu as un dossier sur presque tous les opus de la serie
Sincèrement, à part Crystal Chronicles (NGC) et FF9 (PS1) qui sont pas super, je trouve que tous les FF sont des RPG miraculeux, et qui créent un genre à eux seuls... le genre FF!
Amuse-toi bien tu as plusieurs milliers d'heures de jeu si tu veux te mettre a la serie des FF :)Le fameux delai de 24H est une invention des crackers et autres distributeurs de copies illegales de jeux pour se donner bonne conscience. Un peu comme "emprunter" une voiture, un DVD, etc... et la rendre apres 24H. Sinon un petit effort sur l'orthographe et la grammaire ne ferait pas de mal.

Pour en revenir au sujet principal, Final Fantasy XII a ete repousse une fois de plus, maintenant prevu pour Avril 2005 au plus tot au Japon (c'est-a-dire en fait sans doute Juillet 2005 au Japon, Noel 2005 aux US et printemps 2006 en Europe). En attendant rien de mieux qu'un bon petit Final Fantasy I & II: Dawn of Souls sur GBA et (pour bientot?) Final Fantasy III sur Nintendo DS (click (http://www.gamespot.com/ds/rpg/finalfantasyiii/index.html))

senshin
05/12/2004, 13h40
Ah, pourtant on en parle sur le site de la CNIL ... enfin je ne suis pas expert, je fait comme tt le monde, je prend mes precautions pour evité les ennuis :)

Je fait beaucoup de faute parfois, dsl pour ceux que ca enerve :) (l'habitude du tchat, et des forum surement )

senshin
05/12/2004, 13h41
Je v me corriger pour ce fait ... tu devrais telecharger les demo jouable OFFICIEL, sur le site jeuxvideo.com
Voila :)

enigmatron
01/01/2005, 22h10
(oui oui, une petite nouvelle qui vient semer la zizanie lol)
Non non ne vous inqiétez pas je ne vien pas semer la zizanie ^_^
Par contre pour t'aider, je te conseille d'aller sur ce site :
http://ffworld.com

C'est un excellent site qui regroupe les Final Fantasy du IV au XI (avec aussi Final Fantasy Tactics) et pour les dernières news et sorties sur les produits SquareEnix, c'est très utile :wink:

Chaque final Fantasy est détaillé, de l'histoire jusqu'aux images et soluces (je pense que ça tu n'en aura pas besoin lol :D )

voilà, j'espère avoir pu t'aider !

nshenmue
02/01/2005, 01h06
Quoique pour avoir les dernières armes souvent c'est très chaud sans le manuel
La plupart du temps, en jouant normalement et sans solution, on passe coté de nombreuses quêtes annexes (enfin c'est en tout ça mon cas)

manjimaru
07/01/2005, 09h23
je vais jeter un pavé dans la mare mais tant pis^^
Final Fantasy is dead!
et ouai
le dernier FF digne de ce nom etait le 9
deja le 7 et le 8 partaient bien en sucette...
c est pas compliqué..la franchise FF est victime de son succés mediatique..
la forme a pris le pied sur le fond..
le 6 a marqué l apogée de la saga..
c est pas pour rien ke Sakaguchi(le createur de la serie) se tire de chez square enix...
alors bien sur, je me doute que la majorité des jeunots ont decouvert FF avec le 7eme opus donc forcement le debat est rapidement houleux^^
pourtant,j invite les plus jeunes d entre vous a au moins essayer le 6...faite abstraction des grafismes,le jeu en vaut la chandelle..
bye all

ps: le site de FFworld est tres orienté sur les avis sur les differents episodes de la saga..
c est un site d otaku,et ca n est pas toujours un gage de qualité;)

tochiji
07/01/2005, 15h50
alors bien sur, je me doute que la majorité des jeunots ont decouvert FF avec le 7eme opus donc forcement le debat est rapidement houleux^^ pourtant,j invite les plus jeunes d entre vous a au moins essayer le 6...faite abstraction des grafismes,le jeu en vaut la chandelle..
Ca serait vraiment domage de faire abstractions des graphismes de Final Fantasy VI. Plus de 10 ans apres sa sortie peu de jeux on reussit a le depasser dans ce domaine.

manjimaru
08/01/2005, 10h39
Ca serait vraiment domage de faire abstractions des graphismes de Final Fantasy VI. Plus de 10 ans apres sa sortie peu de jeux on reussit a le depasser dans ce domaine.

je ne parlais pas de mon cas personnel;)
j ai ete elevé a la 2D
pour moi rien n est plus charmant que des graphisme mitonnés a la pallete grafique au pixel pres..

pourtant il est comprehensible qu une generation de joueurs nourris a base de 3D soit rebuté par des grafismes qu ils trouverons forcement simplistes..
c est juste une question de bon sens..
et je le repete...FF is dead ;)
bye