PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Un exemple de voyage ?!?



crazyhentai
08/06/2005, 20h22
Hello :D
Je voulais s'avoir si quelqu'un peut me raconte sont voyage au japon ( un voyage d'environ entre deux semaine et un mois ), pour avoir une vision plus general pour mon voyage futur, pour être plus précis sur l'histoire de votre voyage je voudrais s'avoir comment vous avez fait quand vous étes arriver de l'aeroport à l'auberge ( le transport etc...), et qu'elle auberge avez vous choisi qu'elle ville avez vous vue ou endroit qui sont assaient sympa et quelque truc sur l'envoie de lettre en france ( pr les potes et la famille ), pour telephoner en france et surtt l'argent, comment vaut'il faire avec la carte bancaire etc...

Merci pour vos réponses !!!

tchotto
08/06/2005, 23h48
:) salut à tous et toutes !
Crasyhentai , bonjour !
Lejapon.org est comme un plateau d'argent ! On ne peut pas faire mieux que de te proposer de parcourir les anciens postes de cette rubrique-ci! Tout , tout est presque certainement dedans !
Maintenant, Tu peux aussi " googeler " en tapant les mots espacés d'un blanc comme par exemple : "recit voyage vacances japon " et tu devras y trouver aussi des réponses !
Bonne chasse ! :wink: Prends ton temps !

skydiver
09/06/2005, 06h35
Excellente réponse de Tchotto. Les différents fora répondront totalement à tes questions pour peu que tu visites les archives et affinne ta recherche.

Bonnes lectures.