PDA

Afficher la version complète : Cinéma - Japon - films d'horreur japonais?



Neila
08/06/2005, 17h15
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si vous connaissez des films d'horreur Japonais qui mets en scene des adolescents, j'ai recemment découvert un film : Battle Royale et j'ai beaucoup aimé!

Merci d'avance

Vinz
08/06/2005, 17h34
Salut!
Ben je te conseille d'aller voir ici: film d'horreur japonais (http://www.lejapon.org/forum/threads/3441-film-d-horreur-japonais)
Tu trouvera peut être ce que tu cherches

Neila
08/06/2005, 17h41
merci beaucoup pour l'info!

takanohanakoji
29/08/2006, 14h37
The ring I & II qi est a l'origine des 2 films americains avec Naomi Watts!

GATTACA
29/08/2006, 17h16
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si vous connaissez des films d'horreur Japonais qui mets en scene des adolescents, j'ai recemment découvert un film : Battle Royale et j'ai beaucoup aimé!

Merci d'avance
BR n'est pas un film d'horreur...

Novitche
29/08/2006, 17h26
On trouve des horreurs dans BR...en revanche il parait que BR 2 est vraiment un film horrible (comprendra qui pourra)
J'aurais dis Dark Water... The Eye...

GATTACA
29/08/2006, 17h32
Le fait qu'il y est des horreurs ne fait pas d'un film un film d'horreur. Par contre je confirme que BR2 est une horreur (une grosse bouse fétide). Mais pas un film d'horreur pour autant.

Biff_Tannen
29/08/2006, 20h55
Le fait qu'il y est des horreurs ne fait pas d'un film un film d'horreur. Par contre je confirme que BR2 est une horreur (une grosse bouse fétide). Mais pas un film d'horreur pour autant.

Gattaca a raison, sinon les films avec Samy Nacéri seraient des films d'horreur, or il n'en est rien : ce sont juste des merdes!

Sinon, je conseille "l'antre de la folie" de Carpenter, sauf qu'il n'y a pas d'adolescent et que ce n'est pas un film japonais....

Ok, je :arrow:

tchotto
29/08/2006, 21h50
:) salut à tutti !

Personnellement, j'ai horreur des films d'horreur !

J'en peux rien, j'appartiens à la ligne " claire " d' Hergé ! Tintin oblige !

Quant aux films de fiction, je décroche dès qu'il y a trop d 'invraisemblances !
On ne me changera plus !

Il est vrai que les nouvelles générations sont nées avec un pampers aux fesses !

Plus moyen de..." ch.... dans son froc " !

Je me demande d'ailleurs comment réagirait, aujourd'hui, le grand Albert Hitchcock ! ?

Bon cinéma à tous et toutes !

GATTACA
29/08/2006, 23h50
Je me demande d'ailleurs comment réagirait, aujourd'hui, le grand Albert Hitchcock ! ?
Qui s'en soucis. Ce qui serait plus intéressant serait de savoir comment réagirait ALFRED Hitchcock :wink:

skydiver
30/08/2006, 00h18
Son frère peut être...?

takanohanakoji
30/08/2006, 03h25
Pour ce qui aime le genre des films d'horreur japonais, le plus grand realisateur du genre est certainement Nakagawa Nobuo. Il a realise 12 films dont le plus celebre est "Jigoku" ("Enfer" en francais). Ce dernier est au cinema japonais ce que le film "psychose" avait ete a son epoque.

tchotto
31/08/2006, 01h15
:) salut à tutti !

Sorry pour le lapsus ! C'est bien le grand Alfred Hitchcock que je je voulais citer ! Naruhodo ne !
:wink: