PDA

Afficher la version complète : Arme question sur ninjato et katana



Ninja-Shadow
07/06/2005, 13h19
salut a tous,
pouver-vous m'expliquer la signification du mot"Construction: Push Tang"
et "Construction: Full Tang"
sur les produit de chez ingali.com consernant les katana et ninjato,

et peut tu me dire si se ninjato et bon raport qualité/prix

http://www.ingali.com/Francais/show_item.php?REF=UC0702

est ce qu'il et solide pour couper des bambou de 1cm de diametre
perso je pense que oui mais se que je n'aimerais pas sais que il y ais du jeu entre la lame ou que la tsuba bouge et que apre je me retrouve avec la tsuka dans les main et la lame par terre comme avec mon katana a 45€.


puis sur le site: www.kaoudjisports.com
puis vous allez tous en bas puis cliqué dans la rubrique "Katana Ninjato"

puis regardez le modèle: SABRE NINJA ACIER 440 * 97 CM + ACCESSOIRES

puis le modèle: KATANA BOIS NATUREL

puis:le tenue ninja est-elle de bonne qualité?

voila est je vous remercie beaucoup pour vos reponce. :wink: :wink:

Ninja-Shadow
07/06/2005, 18h50
:cry: :cry:

Rappa
07/06/2005, 21h40
Bonjour,

Ce type d'arme n'est absolumment pas fiable.

Comment peut tu penser une seconde qu'une arme avec une garde qui se démonte pour faire des shuriken puisse etre correct pour faire de la coupe ?

Je vois bien le Ninja en train de démonter son sabre en plein combat pour lancer des shuriken :lol:

Arretez de vous faire avoir par ce genre de produit.

Le Ninja To est un sabre de type Katana et Kodachi mais avec une taille légèrement différente suivant les écoles ;-)

Amicalement,

Rappa^^

agsb
07/06/2005, 21h48
Moi, à mon grand père je lui est acheté la canne de ZATOICHI !!
Comme ça, ça lui fais une Ninja To par la même occasion !! lol !!

:roll: Ok, je sors !!!!! :lol:

Ninja-Shadow
08/06/2005, 04h25
salut,et merci pour ta réponce Rappa,

oui effectivement sais sais plutot pour la déco donc en gros si je veux utiliser un katana ou ninjato pour la coupe autant metre plus cher et aquérir un paul chen mais la seul chose qui me freine sur l'achat du paul chen c'est l'entretien je n'ai pas mais alor vraiment pas envie que ma lame rouille surtout qu'un paul chen sais pas donner voila donc si quelqu'un peux m'éclercir au niveaux du netoyage?autre question est ce que si je prend un paul chen pour la déco est ce que je peux ne pas entretenir la lame?? merci d'avance pour vos reponce. :wink: :wink:

skydiver
08/06/2005, 06h57
En parlant d'armes de ninjutsu, vous en trouverz - modernes et anciennes - chez Shureido à Tokyo. Tous les prix sont possibles selon l'âges des armes.

Rappa
08/06/2005, 07h50
Bonjour,

Voila une info tout a fait interressante. Peut tu me donner plus d'informations sur ce magasin (des repères géographique sutout ;-) ) ? Je passerais sur Tokyo d'ici quelques mois et je ferais bien un petit tour par la ;-)

merci d'avance

Rappa^^

skydiver
08/06/2005, 10h18
Je donne donc à nouveau les coordonnées du magasin de Tokyo.

Tokyo Shureido international
1-10-9 Yanagibashi Taito-ku
Tél: 03 3866 2997
Fax: 03 3864 9645
E-mail: info@shureido.co.jp
Adresse HP: http://www.nebulas.com/shureido/

La station de train la plus proche est Asakusabashi, à une station de Akihabara (quartier de l'électronique) sur la ligne Sobu (représentée en jaune sur les plans des transports ferroviaires et du métro).

Bon à savoir:
- Le personnel est sympathique mais ne possède que de vagues notions d'anglais.
- Le magasin est petit et les articles vendus sont majoritairement importés d'Okinawa. Des délais plus ou moins longs sont donc à prévoir pour l'obtention de certains matériels.
- Le travail réalisé sur les dogi - coupe, broderie, etc... - est de bonne facture et les prix corrects, au regard de la qualité.
- Les vidéos se trouvent à gauche en entrant et il est possible de passer commande comme pour tous les autres articles, dont les livres.
- Les armes rares (ninjutsu notamment) se trouvent dans la vitrine à droite au fond de la boutique. Depuis le début de l'année j'y ai vu deux boucliers de kobudo d'Okinawa (dont un en carapace de tortue), un sabre de ninja (il y a quatre jours) et une chaîne lestée utilisée par ces mêmes ninja. Ces articles sont absents du catalogue car vendus selon les arrivages.

Bonnes courses.

Rappa
08/06/2005, 10h50
Bonjour,

merci beaucoup :-)

Rappa^^