PDA

Afficher la version complète : Summer Sonic 2005



masakikun
06/06/2005, 22h11
Qui va à ce concert de fou le 13 et 14 août prochain??? A Osaka, Tokyo?
J'ai déjà mes billets mais je connais pas du tout les lieux où se produiront les groupes (en l'occurence pour ma part à Osaka), c'est comment?
Je connais pas tout les groupes, surtout les groupes japonais, vous avez des infos?

yoshiki
08/06/2005, 21h26
Woaw 180€ pour deux jours, il est temps de pas être pauvre pour y aller 8O

masakikun
09/06/2005, 07h43
Et ouais, comme le cinéma, les concerts au Japon sont chers... C'est sans doute du à la place que tu loues et qui revient chère car on sait que le terrain y est chère.
Moi j'ai pris qu'une journée, le 14 août. Voilà les groupes qui passeront:
■08/14(日)
NINE INCH NAILS(ナイン・インチ・ネイルズ)/
DURAN DURAN(デュラン・デュラン)/SLIPKNOT(スリップノット)/
THE ARCADE FIRE(ジ・アーケード・ファイア)/BOY(from Canada)(ボーイ)/電気グルーヴ×スチャダラパー/THE DEPARTURE(ザ・デパーチャー)/ECHO AND THE BUNNY MEN(エコー・アンド・ザ・バニーメン)/FIRE BALL with JUNGLE ROOTS BAND(ファイアー・ボール・ウイズ・ジャングル・ルーツ・バンド)/FLIPSYDE(フリップサイド)/HAL(ハル)/IAN BROWN(イアン・ブラウン)/INTERPOL(インターポール)/
THE LITTLE FLAMES(ザ・リトル・フレイムス)/LOUIS XIV(ルイ XIV)/THE MAD CAPSULE MARKETS(ザ・マッド・カプセル・マーケッツ)/MEW(ミュー)/M.I.A./Q-TIP(キューティップ)/ROOSTER(ルースター) /THE ROOTS(ザ・ルーツ)/STRAIGHTENER(ストレイテナー)/THE SUBWAYS(ザ・サブウェイズ)/THE TEARS(ザ・ティアーズ)/TV ON THE RADIO(ティーヴィー・オン・ザ・レディオ)
… et plus encore!

Je sais pas comment ça se passe au Japon pour entrer dans l'"arène" du concert, mais ça me semble galère vu le nombre de personnes!!! Des expériences?