PDA

Afficher la version complète : Photos du Japon de Otto Mittmannsgruber



06/06/2005, 09h08
Merci pour ce lien. Reflet d'un certain Japon en effet...

oui, et heureusement qu'ils sont pas tous comme ça (quoi que ça pourrait être amusant :wink: )

Moi j'aime bien cette photo:

http://128.130.120.17/tokyo/jpeg/tozi10.jpg

Catinus
06/06/2005, 10h59
:) salut à tous et toutes !

Affolantes heures sur la Toile ! Catinus !

Photos ...affolantes ...? 8)

Ou simple témoignage d'un volet du Japon...pays de l'Extrème Orient... et parfois aussi... d'un Japon ...pays DES EXTREMES , n'est-il pas ! ? :wink:
Superbes et interpellantes ! :)
Merci Catinus ! :wink:

Ohayô, Tchotto ! ( tiens, ça rime )

Je n'ai pas encore été au Japon. Je crois que cela finira par se réaliser...

Ce que j'aime particulièrement, c'est sa littérature, la cuisine, la tradition et le Japon " trash ", chaotique, racoleur, agressif.
La modernité ne m'interesse pas ( magasins de ceci de celà, bagnoles, boites de nuit, bars... ), la vie des Japonais m'intrigue et me fait peur.
BFN ( bye for now )

A samedi, cher Tchotto !

David_M
06/06/2005, 13h27
KOWAIIII 8O

Heureusement que ce genre de spécimens est principalement concentré sur Harajuku (quartier de Tokyo)....
Pour ceux qui ne connaissent pas le Japon, rassurez-vous... ce n'est qu'une très petite minorité de (jeunes) japonais qui se déguise ainsi...
Les jeunes ont souvent des accoutrement bizarres... mais là, c'est l'extrême :wink:

kamakura
06/06/2005, 16h21
Harajaku.....une certaine vision du Japon....pas vraiment celle que je préfère mais illustrant bien le besoin de singularisation dans un pays où tout est soumis à la norme collective...Jeunesse perdue mais qui finira par rentrer dans le rang et deviendra salaryman et salarywoman comme les autres.