PDA

Afficher la version complète : ou trouver les scan HXH ?



feuilletol
29/05/2005, 13h52
salut a tous j'adore le manga hunterXhunter mais malheureusement togashi a l'air d'etre un peu fénéant!
c'est pourquoi je demande à ceux qui savent ou trouver les scan des tome 21 et 22 de HXH de bien vouloir me le dire parce que je n'ai plus la patience d'attendre la sortie des volume édités par KANA
merci d'avance !!!

LHommeBoulet
29/05/2005, 18h54
En faisant une recherche, tu aurais vu que ce n'est pas ici que tu trouveras ca.
En cherchant sur google tu as plus de chances. seuleemnt, il vaut mieux que tu comprennes l'anglais.
Une fois que tu auras lu les tomes 21 et 22, et que tu seras arrivé à rattraper la parution japonaise de HxH, tu seras bien obligé d'attendre.
Enfin, il n'est pas fainéant, mais malade.

Et attention a ton ecriture ^_^

fleup
09/10/2005, 17h39
coucou...é bien moi je sui daccor avc feuilltol pke hunterXhunter sa Dchir!!mem si togashi é un peu fénéan,sa serie assure..é jvoudré savoir si kelkun pourré me filer ladress ou un lien pour lé scan de hXh tome 21 et 22 (mem en anglai):?: pke g cherché sur google et je nai pa trouV!!
merci davance :D

skydiver
11/10/2005, 15h43
Merci d'éviter le langage SMS tel que précisé par les règles régissant l'accès et l'utilisation de chaque forum du site.