PDA

Afficher la version complète : Méthode de Japonais - Où trouver le Minna no nihongo en français ?



sakura52
26/05/2005, 09h18
Bonjour,
Je cherche le Minna no nihongo I en français...J'ai été sur ebay, mais c'est en anglais. Quant à Amazon, ce(s) ? livre n'est plus disponible...
Si vous savez où je peux me le procurer, merci de m'en informer !

sozaburokano
26/05/2005, 09h23
Librairie Junku do à Paris.

Tu ne le verra pas sur leur site.

Tu as les 2 vol. + les livres d'exos. Si tu ne trouve pas dans les rayons, demande..

a+

sakura52
26/05/2005, 09h31
Le problème...c'est que je n'habite pas vraiment à côté de Paris. Je vis à bruxelles...Il y aurait pas un autre moyen ?

sozaburokano
26/05/2005, 10h21
Téléphonez leur !! il font de la VPC.
Par contre, l'email, ils répondent pas.. sauf peut etre pour la VPC.


Moi, j'ai acheté le Shin nhiongo ... au canada ! avant de voir qu'ils le possédaient..mais je vis dans le sud de la france.. c'est une fois montée la haut.

Leur site n'est qu'une vitrine..

Si vous le souhaitez, je peux les appeler pour vous, cela ne me coute rien. Listez moi vos questions. Si vous pouvez, écrivez moi directement bigorre1000@yahoo.fr car je ne suis pas tout le temps sur ce forum, et je ne verrais votre réponse (ne recevant pas automatiquement les avis de réponses)
Vente Par Correspondance

Modalité de commande
Veuillez nous contacter par e-mail, téléphone, fax, courrier, pour obtenir un devis de votre commande.
Si vous acceptez les termes de notre devis, nous vous remercions de joindre a votre réglement une lettre de confirmation de votre commande comprenant les références des titres commandés ainsi que toutes vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse )

Frais de port National - Collissimo Suivi
Les frais de por sont calculés en fonction du poids et de la destination de votre colis.

Ex. Pour un colis de moins de 1Kg :
4.50euro : Intra-régional (75-77-78-91-92-93-94-95)
5.39euro : Autres régions.
Le delai de livraison est de 2 jours.
Les colis sont assurés en cas de perte.


Frais de port pour l'etranger - Collissimo Suivi Europe
Les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination de votre colis.

Ex. Belgique :
-1 kg 13.66 euro
-2 kg 14.25 euro
-3 kg 14.85 euro
Le delai de livraison est d'environ 7 jours.
Les colis sont assurés en cas de perte.

Delai
Si disponible en magasin
Votre commande sera expédié dès réception de votre règlement et, arrivera chez vous dans les delais de la poste.(Voir Frais de port)

Si non disponible en magasin mais, disponible à JUNKUDO Ikebukuro(Japon)
Une a deux semaines pour la réception dans notre magasin, en suite elle sera livrée dans les delais de la poste.(Voir Frais de port)

Si non disponible en magasin et à JUNKUDO Ikebukuro(Japon)
Entre 3 et 5 semaines suivant la situation des stocks au Japon chez l'editeur lui-meme. Dès la reception dans notre magasin elle sera livrée dans les delais de la poste.(Voir Frais de port)

Dans tout les cas, nous vous demanderons de régler à l'avance la totalité ou une partie du prix des ouvrages commandés.
Nous transmettrons votre commande au Japon dès reception du paiement.

mode de paiement
Vous pouvez régler par :
-carte de crédit (CB, AMERICAN EXPRESS, DINERS, JCB, VISA)
-chèque ( ordre : JUNKU )
-mandat cash (à l' ordre de BOOKLOAN EUROPE )
-virement bancaire.(Nous vous remercions de noter que tous les frais bancaires ou postaux restent a votre charge.)

* Veuillez noter que les réglements par carte bancaire sont les plus rapides.
Il faut environ 2 à 4 semaines pour que nous recevions l'avis de paiement d'un mandat ou d'un virement bancaire..

tgif
26/05/2005, 11h05
junku c'est de l'arnaque.. 40 euros le bouqin va plutot sur www.nippon-export.com

sakura52
26/05/2005, 12h03
Merci ! je pense que je vais opter pour nippon export. Déjà, niveau frais de port, ça sera quand même moins élevé que junku. Un livre sur nippon export vaut les frais de port.... Et puis, si c'est 40 euros le livre à junku, il vaut vraiment mieux que je le prenne à nippon export.
Merci pour vos conseils !

sozaburokano
26/05/2005, 12h49
Non, c'est 31.30 euros et les livres d'exos 15.30 euros

Epiphany
28/05/2005, 22h42
C'est 30€ la traduction, 37€ le livre à Junku. Si tu habites sur Paris et que tu peux te déplacer, au final ça revient au même. Sinon, effectivement, sur le net c'est plus intéressant.

sozaburokano
29/05/2005, 09h33
Ah c'est comique. Ce ne sont pas les prix que j'ai payés, et j'ai vérifié sur les étiquettes collées dessus. Pourtant, je les ai achetés en Avril.. :?:

tgif
29/05/2005, 16h33
moi j'avais payer 80 euros voir plus chez junku ya un an pour les deux bouqins.. je m'en souviens encore.. :/

sozaburokano
29/05/2005, 19h17
AHHH..Merci..je ne me suis pas faite avoir alors..cool.