PDA

Afficher la version complète : Trajet au Japon - Comment aller de l'aeroport de NARITA à celui de HANEDA?



litena
25/05/2005, 08h10
Voila.. Je vais au Japon l'an prochain (a Fukuoka) .
Cependant je ne sais pas comment aller de l'aeroport de Narita a celui d'Haneda? On m'a parlé des limousines bus mais j'ai peur de me retrouver dans un embouteillage
Y-a-t'il d'autres solutions?
Merci de m'aider
Litena

ch0_ag
25/05/2005, 08h25
si je ne m'abuse il y a une ligne directe entre narita et haneda:

Keisei/Keikyu Airport Limited Express

Ou alors tu peux faire narita vers hamamatsu cho avec la JR Sobu/Yokosuka line et de Hamamatsu cho vers Haneda avec le tokyo monorail.

Voila

litena
25/05/2005, 10h10
si je ne m'abuse il y a une ligne directe entre narita et haneda:

Keisei/Keikyu Airport Limited Express

Ou alors tu peux faire narita vers hamamatsu cho avec la JR Sobu/Yokosuka line et de Hamamatsu cho vers Haneda avec le tokyo monorail.

VoilaMerci... Je crois que je vais opter ou pr le limousine bus , ou pr la ligne directe .. car j'aurais des tonnes de bagages ..

skydiver
26/05/2005, 06h30
Il faut compter 90 minutes en moyenne entre les deux aéroports. Je n'ai jamais mis plus de deux heures en semaines avec les embouteillages.

litena
26/05/2005, 11h05
Il faut compter 90 minutes en moyenne entre les deux aéroports. Je n'ai jamais mis plus de deux heures en semaines avec les embouteillages.D'accord.
Et y a-t-il une limitation du nombre de bagages ? (poids/nombre)

skydiver
26/05/2005, 11h54
J'ai vu des gens donner deux grosses valises pour les soutes du car mais je n'en sais pas plus...

litena
26/05/2005, 12h55
J'ai vu des gens donner deux grosses valises pour les soutes du car mais je n'en sais pas plus...Ok d'accord... Merci beaucoup :)

ururi
27/05/2005, 02h44
quand je l ai fait j avais une valise et un sac a ski et ca ne m a pas pose problem .

litena
27/05/2005, 07h20
quand je l ai fait j avais une valise et un sac a ski et ca ne m a pas pose problem .oui. Jai regardé sur le site et ils disent qu'il faut maximum 30Kg pour 2 bagages

khokril
18/06/2005, 06h49
Bonjour,
je ne sais pas quelle langue tu parleras au japon mais moi j'ai galéré 20 bonnes minutes pour comprendre comment ça marche en utilisant l'anglais.
Alors le billet de bus s'achète dans l'aéroport, tu dis que tu vas a Haneda et tu payes 3000 yens exactement.
A ce moment tu sort de l'aéropot, et tout de suite tu te trouves devant les arréts de bus. A ce moment il faut trouver le bon arret mais ça c'est facile tu demandes.
A ce moment on checkera tes bagagges et ton billet.
Sinon, le voyage, je confirme 60 à 90 min (attention, il y a deux aérogares, regarde bien sur ton billet, le 1er arret à haneda est l'aérogare n°2)