PDA

Afficher la version complète : le retour du depart :D



nik166
24/02/2004, 20h16
evidemment il est encore trôp tôt mais vu que plus tard sera difficile, je tenais à vous informer de la prochaine apparition sur le net de la sequelle de mon bon vieux roadbook :D

www.yattaonline.fr.st ;)

encore plus de tout ce quez vous aimez et encore moins de tout ce que vous aimez pas ! ;)

c'est partiiii! :D

Ohkami
24/02/2004, 20h24
encore plus de tout ce quez vous aimez

avec des vrais morceaux de nik dedans et des bulles plus petites ?

motoko7
24/02/2004, 21h00
cool ton site, marant et sympa mais trop de pub a mon gout, sinon jai adorer ^^

nik166
24/02/2004, 21h14
la pub c'est pas moi c'est la redirection ulimit, c'est gratuit donc ils mettent une pub :D (ils le faisaient pas quand je me suis inscrit :p )

pour se passer de la pub 2 solutions :
1/utiliser mozilla firebird :D
2/aller sur le site via http://nick166.free.fr/yatta
(edit: je viens d'ajouter une petite bidouille anti popup, ca vire le cloaking mais ca marche :D )


Ohkami : je gardes mes morceaux sur moi autant que possible :D

zoro
24/02/2004, 23h03
Petite question bete sur ton site: pourquoi le compteur japonais marque (a l'heure ou j'ecris) 1647 visites et le francais simplement 1642 ?
Voila pour la question sans interet du jour, desole :oops:

nik166
24/02/2004, 23h26
eh bien justement je me pose aussi la question figure toi, le compteur du bas prend du retard et je n'ai AUCUNE idée de la raison ....

vu qu'il est en bas peut-être que des gens vont vers une section du site avant qu'il soit chargé et donc d'êtres comptabilisés mais ca reste louche ... je l'ai synchronisé cet après midi et il est déjà a la bourre :oops:

zoro
24/02/2004, 23h34
héhé, je vois que tu en as profite pour les resynchroniser :wink:

nik166
24/02/2004, 23h42
oui ca prend que quelques secondes :D

le probleme c'est que c'est 2 compteurs differents, et pas 2 affichages d'un même compteur MENFIN comme il est ecrit en bas c'est pas precis parce que le précédent compteur est tombé en panne pendant un gros moment donc de toute facon on est pas à 10 ou 20 près :D

GATTACA
26/02/2004, 01h35
Bon, je voudrais pas casser l'ambiance, mais quand j'arrive sur la page d'accueil, je n'ai aucune image, et aucun lien ne fonctionne....

Bensam
26/02/2004, 01h48
Pareil pour moi, sur les deux adresses...
mais c'est peut etre parce que le site n'est pas en ligne actuellement, non?

j'ai etait voir les portraits noirs et blanc, tres joli GATTACA! :)

sopa
26/02/2004, 15h11
En attendant, ca ne nous dit pas quand tu penses arrive... qu'on commence a faire chauffer les pizza ;)

erwan
26/02/2004, 18h16
vu qu'il est en bas peut-être que des gens vont vers une section du site avant qu'il soit chargé et donc d'êtres comptabilisés

Ben oui, c'est ca, cherche pas plus loin. Ceux qui cliquent sur un lien ou ceux qui annulent le chargement c'est pareil, d'ailleurs.

Mais bon, un compteur ca veut jamais dire grand chose ;)

suppaiku
28/02/2004, 16h44
(LE DEPART DU RETOUR) :lol:
j'ai pas pu m'empêcher
Sopa a écrit

qu'on commence a faire chauffer les pizza
C'est le moment d'en faire chauffer quelques une... :roll:
TU NOUS RACONTERAS, HEIN
GANBATTEKUDASAI

nik166
08/03/2004, 03h04
En attendant, ca ne nous dit pas quand tu penses arrive... qu'on commence a faire chauffer les pizza ;)

a tokyo autour du 20 jusqu'au au 25 :D mais la pizza rechauffee c est un vrai sacrilege alors attendez moi !


ps tiens au fait sopa je voulais te demander , tu te souviens de la boutique avec les figurines SEGA a 400 yens ? j aimerai bien y repasser et reprendre la meme pour une copine :) (pis aussi agrandir ma collec ptet :D ) tu pourrais le situer a peu pres ou c'est foutu pour le retrouver ? :D