PDA

Afficher la version complète : Mon site, remis à jour



suppaiku
24/05/2005, 22h33
Mon site est remis à jour, plus ramassé :

--->Le site Suppaiku<--- (http://homepage.mac.com/suppaiku)

Update au 14 août 2005
(c'est vrai, pourquoi rajouter des posts, hein...

Bien. Il y a ma section photos, toujours très fournie, qui va bientôt rechanger avec de nouveaux scans de meilleurs qualités et encore d'autres photos. Mais en gros, il y a déjà beaucoup. Par thème.
NOUVEAU : une série de 10 dessins, les Aventures de Barzadore au Japon. Dans la rubrique Japon, sous rubrique photos.
NOUVEAU : édition 1 de liens pour préparer son voyage au Japon. J'ai tenu à vous faire partager mes explorations diverses sur le net. Une édition 2 à venir, mes "favoris" sous Safari débordent... Dans la rubrique Japon, sous rubrique liens.
NOUVEAU : je mets à disposition, format pdf, les cours de l'Inalco, Kanji/vocabulaire. Il y a déjà 3 de charger, je complèterai la 1ère année dans les jours à venir (convertir des textes japonais avec okurigana minuscule en format pdf est un vrai calvaire...). Dans la rubrique Japon, sous rubrique Langue japonaise.

Ca me fait plaisir de partager.

A compter du 28 août, en complément et accessible sur mon blog (flux RSS) et par Itunes bien sûr, Suppaiku au Japon, mon Podcast.
Ne manquez pas le Podcast de lancement, mon "numéro 0" que je signalerai ici même en exclusivité, cette semaine.
A ce sujet, mes blog 2003 et 2004 sont touours accessibles en rubrique Japon.
:D

skydiver
24/05/2005, 23h17
Mention spéciale pour les matsuri selon moi.

suppaiku
14/08/2005, 22h38
:arrow: Update du message d'origine au 14 août 2005

suppaiku
15/08/2005, 22h04
bon, désormais il y a les 5 premiers cours JAP103 de l'Inalco, le reste à venir. C'est moi qui les ai tapé, etc, je les ai actualisé, enrichi... en pdf, facile à consulter et imprimer. La suite à venir dans les jours qui viennent.

NOUVEAU : mon podcast numéro 0 : Le PodZine de Suppaiku, que j'inaugure à l'occasion de mon départ au Japon dans une semaine, le 27 août.
Disponible sur mon blog. Abonnez vous au flux RSS (sous Safari, faire glisser RSS dans vos favoris).